Freedom 4x4 aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom 4x4 aventure

FREEDOM 4X4 AVENTURE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 LA "VAUT MIEUX CA.........."

Aller en bas 
+4
DomDom
many77
pat 34
madjeep77
8 participants
AuteurMessage
madjeep77
expert
madjeep77


Nombre de messages : 2913
Age : 55
Localisation : seine et marne coté Meaux
Date d'inscription : 17/12/2006

LA "VAUT MIEUX CA.........." Empty
MessageSujet: LA "VAUT MIEUX CA.........."   LA "VAUT MIEUX CA.........." Icon_minitimeVen 11 Nov - 8:18

Et oui , il y a maintenant un nouveau dicton chez Freedom , qui est : "Vaut mieux ça que d'oublier son GPS" , et ceci grace à Philippe , notre secrétaire adjoint qui est arrivé ce matin dans le Morvan sans GPS , donc sans traces boulet de jour boulet_park boulet_fils boulet tong ............enfin presque , car il avait heureusement emporté avec lui une tablette PC avec fonds de cartes où quelques chemins y avaient été reportés , ce qui a sauvé tout le monde Arrow Arrow

Le président a donc emmené tout le monde dans les chemins , en s'aidant de cette fameuse tablette , des cartes IGN , et de sa mémoire , mais là c'était pas gagné lol! .................. ils ont quand même trouvé de trés beaux passages , cette première journée s'est finalement trés bien passée ,et tout ceci malgré les soucis mécaniques de Bob , et le boulet qui roule en cherokee rabaissée façon tuning lol! lol! lol! ......bref , que du bonheur Razz Razz Razz

Et tant que je suis là , un trés grand merci à Steph qui a emmené Phil recuperer ce fameux GPS dans l'aprés midi Arrow Arrow Arrow

Place aux 2 seules photos que j'ai reçu aujourd'hui , et j'essaierai de vous tenir informé des nouvelles aventures Freedomienne demain conduit


Là , vous pouvez le constater , c'est le véhicule qui a l'empattement idéal............................pour se poser lol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et là , le pére du boulet qui roule en américaine rabaissée qui franchit tranquillement un p'tit gué


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
pat 34
jeune
jeune
pat 34


Nombre de messages : 406
Age : 47
Localisation : dans le pays du canard et armagnac
Date d'inscription : 04/01/2007

LA "VAUT MIEUX CA.........." Empty
MessageSujet: Re: LA "VAUT MIEUX CA.........."   LA "VAUT MIEUX CA.........." Icon_minitimeVen 11 Nov - 9:34

ah ouai scratch Dom aussi a rabaisser le toy lol! lol!

mais ca fait une paire de fois qu'il se pose la ou il est ..................... lol! lol! enfin j'dit ca mais j'dit rien lol!

amusez vous bien Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://lameuteoffroad.forumgratuit.org/
madjeep77
expert
madjeep77


Nombre de messages : 2913
Age : 55
Localisation : seine et marne coté Meaux
Date d'inscription : 17/12/2006

LA "VAUT MIEUX CA.........." Empty
MessageSujet: Re: LA "VAUT MIEUX CA.........."   LA "VAUT MIEUX CA.........." Icon_minitimeSam 12 Nov - 7:29

Allez , un peu de news des Morvandiaux :


La soirée s'est trés bien passée , il faisait même trés trés chaud lol! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Jusqu'a ce que le disjoncteur genéral des chalets péte Exclamation Exclamation Exclamation ..........ils ont ensuite passé le reste de la soirée , et peut étre même la nuit , sans lumière et sans chauffage Razz Razz Razz Razz Razz affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mais bon , aprés une telle nuit , quel bonheur de voir ça au réveil Arrow :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Toute l'équipe a donc repris les chemins , mais là , ils devaient étre trés occupés , je n'ai pas eu beaucoup de photos Sad Sad Arrow


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
many77
jeune
jeune
many77


Nombre de messages : 454
Age : 60
Localisation : pas tres loin de chez DoM
Date d'inscription : 23/12/2006

LA "VAUT MIEUX CA.........." Empty
MessageSujet: Re: LA "VAUT MIEUX CA.........."   LA "VAUT MIEUX CA.........." Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:51


Salut a tous . Bien rentré hier soir a 20h00 . Paysage,soleil,chaleur,bonne humeur et beaucoup de dossiers. SUPER..............MERCI A TOUTE L EQUIPE et VAUT MIEUX CA QUE D ETRE EN GALERE . yesy slap
Revenir en haut Aller en bas
DomDom
Admin
DomDom


Nombre de messages : 5674
Age : 62
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 17/12/2006

LA "VAUT MIEUX CA.........." Empty
MessageSujet: Re: LA "VAUT MIEUX CA.........."   LA "VAUT MIEUX CA.........." Icon_minitimeDim 13 Nov - 5:46

slt

wouaaaa quel week-end............................. bounce bounce bounce

un peu trop fatigué pour attaquer un résumé , mais franchement...........................que du bonheur Arrow Arrow Arrow

Steph ayant été nommé Photographe officiel de cette sortie mémorable , il faut que je charge les 300 et quelques photos Razz , y s'est plaisir l'gars Arrow Razz

a+
domdom en mode " nostalgie totale "
Revenir en haut Aller en bas
TOY63
jeune
jeune
TOY63


Nombre de messages : 389
Age : 58
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/03/2011

LA "VAUT MIEUX CA.........." Empty
MessageSujet: Re: LA "VAUT MIEUX CA.........."   LA "VAUT MIEUX CA.........." Icon_minitimeDim 13 Nov - 6:07

DomDom a écrit:

Steph ayant été nommé Photographe officiel de cette sortie mémorable , il faut que je charge les 300 et quelques photos Razz , y s'est plaisir l'gars Arrow Razz
P'tit joueur Razz , j'en ai 487 Twisted Evil Twisted Evil sans oublier les vidéos lol!

Maintenant faut faire un peu de tris et charger tout ça !!!

En tout cas superbe weekend !! A quand le prochain Question Question Question

a+
Emeline
Revenir en haut Aller en bas
DomDom
Admin
DomDom


Nombre de messages : 5674
Age : 62
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 17/12/2006

LA "VAUT MIEUX CA.........." Empty
MessageSujet: Re: LA "VAUT MIEUX CA.........."   LA "VAUT MIEUX CA.........." Icon_minitimeDim 13 Nov - 6:34

TOY63 a écrit:
!! A quand le prochain Question Question Question

a+
Emeline

beeen on a dit 2012 si ma memoire est bonne Arrow

a+
domdom
Revenir en haut Aller en bas
Lad'Jeep63
jeune
jeune
Lad'Jeep63


Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : VILLENOY 77
Date d'inscription : 12/01/2008

LA "VAUT MIEUX CA.........." Empty
MessageSujet: Re: LA "VAUT MIEUX CA.........."   LA "VAUT MIEUX CA.........." Icon_minitimeDim 13 Nov - 8:21

Ah oui quel weekend!!! Arrow Smile
je suis vraiment super content de ma recente acquisition, je suis revenu avec, la veille du depart aux alentours de minuit (oui oui c'est l'esprit de la team qui fait que tout est fini a la derniere minutes Razz comme dans monster garage, ont va jusqu'a la fin du temps imposé)

voici mon américaine "tuning"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

d'ailleurs merci a fred d'avoir su tenir sa langue jusqu'au bout Arrow

vivement la prochaine sortie cheers
superbe ambiance avec vous les copains!!!!

(et puis on a tous rigolé du fameux gps, mais n'empeche que notre chef mécano a filer un bon coup de patte lorsque le disj' a fondu ;-) . )


Dernière édition par lada63 le Dim 13 Nov - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOY63
jeune
jeune
TOY63


Nombre de messages : 389
Age : 58
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/03/2011

LA "VAUT MIEUX CA.........." Empty
MessageSujet: Re: LA "VAUT MIEUX CA.........."   LA "VAUT MIEUX CA.........." Icon_minitimeDim 13 Nov - 8:24

il oublie juste de dire que Papa a couru a 18h00 monter les pneus du lada sur les jantes de jeep chez un copain "quadeux" a penchard ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lad'Jeep63
jeune
jeune
Lad'Jeep63


Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : VILLENOY 77
Date d'inscription : 12/01/2008

LA "VAUT MIEUX CA.........." Empty
MessageSujet: Re: LA "VAUT MIEUX CA.........."   LA "VAUT MIEUX CA.........." Icon_minitimeDim 13 Nov - 8:39

TOY63 a écrit:
il oublie juste de dire que Papa a couru a 18h00 monter les pneus du lada sur les jantes de jeep chez un copain "quadeux" a penchard ;-)

effectivement, encore un grand merci a toi Very Happy cheers +1 parce que si non ma sortie aurait ete plutot compromise No
en plus pendant qu'on etait en chemin (allez-retour) pour allez chercher la jeep et la rapatrier a la maison émeline, maman, et toi avez préparé les affaires pour le bivouac, et durant la journée mOman est partie voir l'assureur pour la carte verte Arrow
Merci a vous trois ;-)


benjy
Revenir en haut Aller en bas
DomDom
Admin
DomDom


Nombre de messages : 5674
Age : 62
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 17/12/2006

LA "VAUT MIEUX CA.........." Empty
MessageSujet: Re: LA "VAUT MIEUX CA.........."   LA "VAUT MIEUX CA.........." Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:03

une petite photo de samedi soir dans le Morvan...........................vraiment sympa ! !

j'en ai besoin pour trouver le courage d'aller bosser.......................... Suspect


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


a+
domdom
Revenir en haut Aller en bas
steph89
expert
steph89


Nombre de messages : 2649
Localisation : 89
Date d'inscription : 06/01/2007

LA "VAUT MIEUX CA.........." Empty
MessageSujet: Re: LA "VAUT MIEUX CA.........."   LA "VAUT MIEUX CA.........." Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:02

je sais pas qui a pris la photo mais il est bon le mec !!!! Razz




lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://l20091.skyblog.com/
DomDom
Admin
DomDom


Nombre de messages : 5674
Age : 62
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 17/12/2006

LA "VAUT MIEUX CA.........." Empty
MessageSujet: Re: LA "VAUT MIEUX CA.........."   LA "VAUT MIEUX CA.........." Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:57

on était mieux là!!!!! :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


a+
domdom en mode " nostalgie "
Revenir en haut Aller en bas
kangourou jack
expert
kangourou jack


Nombre de messages : 3101
Age : 60
Localisation : Moncourt fromonville
Date d'inscription : 29/12/2006

LA "VAUT MIEUX CA.........." Empty
MessageSujet: Re: LA "VAUT MIEUX CA.........."   LA "VAUT MIEUX CA.........." Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:22


c'est clair Sad fait trop froid ici Mad
Revenir en haut Aller en bas
DomDom
Admin
DomDom


Nombre de messages : 5674
Age : 62
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 17/12/2006

LA "VAUT MIEUX CA.........." Empty
MessageSujet: Re: LA "VAUT MIEUX CA.........."   LA "VAUT MIEUX CA.........." Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:50

kangourou jack a écrit:

c'est clair Sad fait trop froid ici Mad



et encore , toi tu es dans le sud Razz

a+
domdom en mode " glaçon "
Revenir en haut Aller en bas
DomDom
Admin
DomDom


Nombre de messages : 5674
Age : 62
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 17/12/2006

LA "VAUT MIEUX CA.........." Empty
MessageSujet: Re: LA "VAUT MIEUX CA.........."   LA "VAUT MIEUX CA.........." Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:20

slt

comme je n'ai pas le temps de faire le résumé pour le moment Embarassed , voici le lien pour mes photos Arrow :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a+
domdom
Revenir en haut Aller en bas
madjeep77
expert
madjeep77


Nombre de messages : 2913
Age : 55
Localisation : seine et marne coté Meaux
Date d'inscription : 17/12/2006

LA "VAUT MIEUX CA.........." Empty
MessageSujet: Re: LA "VAUT MIEUX CA.........."   LA "VAUT MIEUX CA.........." Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:41

DomDom a écrit:
slt

comme je n'ai pas le temps de faire le résumé pour le moment Embarassed , voici le lien pour mes photos Arrow :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a+
domdom


Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
kangourou jack
expert
kangourou jack


Nombre de messages : 3101
Age : 60
Localisation : Moncourt fromonville
Date d'inscription : 29/12/2006

LA "VAUT MIEUX CA.........." Empty
MessageSujet: Re: LA "VAUT MIEUX CA.........."   LA "VAUT MIEUX CA.........." Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:49

Snif
Revenir en haut Aller en bas
TOY63
jeune
jeune
TOY63


Nombre de messages : 389
Age : 58
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/03/2011

LA "VAUT MIEUX CA.........." Empty
MessageSujet: Re: LA "VAUT MIEUX CA.........."   LA "VAUT MIEUX CA.........." Icon_minitimeLun 28 Nov - 7:25

c'est quand on y retourne avec un gps Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lad'Jeep63
jeune
jeune
Lad'Jeep63


Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : VILLENOY 77
Date d'inscription : 12/01/2008

LA "VAUT MIEUX CA.........." Empty
MessageSujet: Re: LA "VAUT MIEUX CA.........."   LA "VAUT MIEUX CA.........." Icon_minitimeLun 28 Nov - 7:27

DomDom a écrit:
slt

comme je n'ai pas le temps de faire le résumé pour le moment Embarassed , voici le lien pour mes photos Arrow :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a+
domdom

mdrrrrr Laughing Laughing Laughing " Tuning-Tuning " j'aime le commentaire de ma photo

par contre a "la pause s'impose" tu a oublié de préciser que nous avons souhaité 80joyeux anniversaire a Fredo ^^

houaaw super sympa la serie de photo de coffre! par contre c'est pas cool pour le premier faut preciser qu'il y avait un morfale dans cette voiture qui retournait tout pour trouver de la bouuuuuffe
Revenir en haut Aller en bas
DomDom
Admin
DomDom


Nombre de messages : 5674
Age : 62
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 17/12/2006

LA "VAUT MIEUX CA.........." Empty
MessageSujet: Re: LA "VAUT MIEUX CA.........."   LA "VAUT MIEUX CA.........." Icon_minitimeLun 28 Nov - 7:43

Lad'Jeep63 a écrit:
houaaw super sympa la serie de photo de coffre! par contre c'est pas cool pour le premier faut preciser qu'il y avait un morfale dans cette voiture qui retournait tout pour trouver de la bouuuuuffe

oui beeeen justement , j'me d'mande s'il n'a pas " bouffé "le GPS Razz Razz


a+
domdom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA "VAUT MIEUX CA.........." Empty
MessageSujet: Re: LA "VAUT MIEUX CA.........."   LA "VAUT MIEUX CA.........." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA "VAUT MIEUX CA.........."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEILLEURS VOEUX 2009 du STAFF
» J'esite c'est quoi le mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom 4x4 aventure :: Thèmes :: Retour balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser