Freedom 4x4 aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom 4x4 aventure

FREEDOM 4X4 AVENTURE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 mon premier 4x4 !! un toyota hilux !

Aller en bas 
+6
Lad'Jeep63
FRED
DomDom
kangourou jack
many77
niko77
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
niko77

niko77


Nombre de messages : 48
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2011

mon premier 4x4 !! un toyota hilux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon premier 4x4 !! un toyota hilux !   mon premier 4x4 !! un toyota hilux ! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:49

many77 a écrit:

Salut colt silvers. Ce n'est pas la blonde du feuilleton que tu auras a bord le 22 mai MOI.................................pas mal quand meme........... transport
Razz si tu veux tu pourra mettre une belle péruque blonde many Arrow Arrow Twisted Evil Twisted Evil Et comme c a cotè de chez moi samedi tu vien a la maison le matin bounce on s appel Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
many77
jeune
jeune
many77


Nombre de messages : 454
Age : 60
Localisation : pas tres loin de chez DoM
Date d'inscription : 23/12/2006

mon premier 4x4 !! un toyota hilux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon premier 4x4 !! un toyota hilux !   mon premier 4x4 !! un toyota hilux ! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:50


oui a cdg s'est lui qui planque le gluicole pour pas que les zingues decolent surprised yesy
Revenir en haut Aller en bas
DomDom
Admin
DomDom


Nombre de messages : 5674
Age : 62
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 17/12/2006

mon premier 4x4 !! un toyota hilux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon premier 4x4 !! un toyota hilux !   mon premier 4x4 !! un toyota hilux ! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:18

niko77 a écrit:
many77 a écrit:

Salut colt silvers. Ce n'est pas la blonde du feuilleton que tu auras a bord le 22 mai MOI.................................pas mal quand meme........... transport
Razz si tu veux tu pourra mettre une belle péruque blonde many Arrow Arrow Twisted Evil Twisted Evil Et comme c a cotè de chez moi samedi tu vien a la maison le matin bounce on s appel Exclamation Exclamation Exclamation

bon , vu que pour remonter ton PU tu vas passer pas loin de chez nous ( Many et moi ) , tu n'a aucune autre solution que de t'arreter chez " tonton " et m'appeler Arrow

p'tain , on va l'arroser ce 4X4 Razz bourr5 Razz

a+
domdom
Revenir en haut Aller en bas
niko77

niko77


Nombre de messages : 48
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2011

mon premier 4x4 !! un toyota hilux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon premier 4x4 !! un toyota hilux !   mon premier 4x4 !! un toyota hilux ! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan - 4:07

geek ce sera avec plaisir dom !!! drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
madjeep77
expert
madjeep77


Nombre de messages : 2913
Age : 55
Localisation : seine et marne coté Meaux
Date d'inscription : 17/12/2006

mon premier 4x4 !! un toyota hilux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon premier 4x4 !! un toyota hilux !   mon premier 4x4 !! un toyota hilux ! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan - 5:22

niko77 a écrit:
geek ce sera avec plaisir dom !!! drunken drunken drunken drunken



La tradition veut que pour ton premier 4x4 , tu passes chez chacun des membres du club pour payer un coup Twisted Evil Razz biere biere
Revenir en haut Aller en bas
niko77

niko77


Nombre de messages : 48
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2011

mon premier 4x4 !! un toyota hilux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon premier 4x4 !! un toyota hilux !   mon premier 4x4 !! un toyota hilux ! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan - 5:48

je ne sais pas combien vous ètes mais sa va surment me doubler le prix de mon toy !! tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
James 95
padawan
padawan
James 95


Nombre de messages : 783
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 19/12/2006

mon premier 4x4 !! un toyota hilux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon premier 4x4 !! un toyota hilux !   mon premier 4x4 !! un toyota hilux ! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan - 6:10

niko77 a écrit:
je ne sais pas combien vous ètes mais sa va surment me doubler le prix de mon toy !! tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Ca ne se compte pas en membre du club,mais en litres,et la Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nodomino
jeune
jeune



Nombre de messages : 560
Age : 50
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 21/01/2007

mon premier 4x4 !! un toyota hilux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon premier 4x4 !! un toyota hilux !   mon premier 4x4 !! un toyota hilux ! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan - 8:14

il a l'air beau!!!!!! Cool félicitations!!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://nodomino.free.fr
toy77
padawan
padawan
toy77


Nombre de messages : 634
Age : 64
Localisation : st mammés
Date d'inscription : 20/12/2007

mon premier 4x4 !! un toyota hilux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon premier 4x4 !! un toyota hilux !   mon premier 4x4 !! un toyota hilux ! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan - 6:52

Salut NIKO
bienvenu parmi nous, et avec un joli TOY en plus
A +
Revenir en haut Aller en bas
FRED
expert
FRED


Nombre de messages : 1138
Age : 46
Localisation : FRESNES SUR MARNE 77
Date d'inscription : 22/12/2006

mon premier 4x4 !! un toyota hilux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon premier 4x4 !! un toyota hilux !   mon premier 4x4 !! un toyota hilux ! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:49

C'est le grand jour !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FRED
expert
FRED


Nombre de messages : 1138
Age : 46
Localisation : FRESNES SUR MARNE 77
Date d'inscription : 22/12/2006

mon premier 4x4 !! un toyota hilux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon premier 4x4 !! un toyota hilux !   mon premier 4x4 !! un toyota hilux ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 7:22

ALORS ALORS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DomDom
Admin
DomDom


Nombre de messages : 5674
Age : 62
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 17/12/2006

mon premier 4x4 !! un toyota hilux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon premier 4x4 !! un toyota hilux !   mon premier 4x4 !! un toyota hilux ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 7:38

p'tain , aucune news , c'est quoi ce boxon scratch

haaaaaaaa , c'est la famille .......................Many & Co Razz

a+
domdom no1
Revenir en haut Aller en bas
niko77

niko77


Nombre de messages : 48
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2011

mon premier 4x4 !! un toyota hilux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon premier 4x4 !! un toyota hilux !   mon premier 4x4 !! un toyota hilux ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 10:51

DomDom a écrit:
p'tain , aucune news , c'est quoi ce boxon scratch

haaaaaaaa , c'est la famille .......................Many & Co Razz

a+
domdom no1
salut les mecs !!!!! et oui ça y est je l ai Cool Cool Cool cheers cheers cheers cheers et c est vrai j ai passé ma journée dedans et j ai zappé l ordi désolé !! tongue tongue tongue et many ma dit qu il etait au taf aujourd'hui donc je ne l ai pas appelé desolé dom !!!!! Samedi moi je suis des votre , many lui est d astreinte donc il ne sera pas là !! mais j aurais comme passager mon frère !! Arrow dit moi dom ce qu il faut que je ramène pour samedi drunken drunken Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
DomDom
Admin
DomDom


Nombre de messages : 5674
Age : 62
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 17/12/2006

mon premier 4x4 !! un toyota hilux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon premier 4x4 !! un toyota hilux !   mon premier 4x4 !! un toyota hilux ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:52

niko77 a écrit:
!! Arrow dit moi dom ce qu il faut que je ramène pour samedi drunken drunken Cool Cool

slt Niko

déjà n'oublies pas ton pique-nique !

et si tu veux tu peux apporter de quoi arroser ce zoli pick up Arrow
mais ne te ruines pas , en plus on fait leger sur l'alcool car on roule toute la journée ! !


IMPORTANT :

assures toi que tu as bien un crochet de remorquage a l'avant et qu'il est en bon etat ! !

a+
domdom cheers
Revenir en haut Aller en bas
FRED
expert
FRED


Nombre de messages : 1138
Age : 46
Localisation : FRESNES SUR MARNE 77
Date d'inscription : 22/12/2006

mon premier 4x4 !! un toyota hilux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon premier 4x4 !! un toyota hilux !   mon premier 4x4 !! un toyota hilux ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:36

niko77 a écrit:
merci dom !! ta vu il a de la gueule!! Arrow ba si tu me dis que la rando je peux la faire avec mes pneus ! je ne vai pas faire chier fred !!! tu peux me compter parmi vous samedi bounce cheers bounce cheers bounce cheers

pas de problème, à demain bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
niko77

niko77


Nombre de messages : 48
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2011

mon premier 4x4 !! un toyota hilux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon premier 4x4 !! un toyota hilux !   mon premier 4x4 !! un toyota hilux ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:11

FRED a écrit:
niko77 a écrit:
merci dom !! ta vu il a de la gueule!! Arrow ba si tu me dis que la rando je peux la faire avec mes pneus ! je ne vai pas faire chier fred !!! tu peux me compter parmi vous samedi bounce cheers bounce cheers bounce cheers

pas de problème, à demain bounce bounce
oué a demain fred et encor merci pour ta proposition ( LES PNEUS MUD ) mais comme ta vu dom ma dit que sa devait faire l affair pour demain avec les mien !!!! aller a demain mec !! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon premier 4x4 !! un toyota hilux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon premier 4x4 !! un toyota hilux !   mon premier 4x4 !! un toyota hilux ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon premier 4x4 !! un toyota hilux !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» TOUJOURS PREMIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom 4x4 aventure :: Thèmes :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser