Freedom 4x4 aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom 4x4 aventure

FREEDOM 4X4 AVENTURE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 mon premier 4x4 !! un toyota hilux !

Aller en bas 
+6
Lad'Jeep63
FRED
DomDom
kangourou jack
many77
niko77
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
niko77

niko77


Nombre de messages : 48
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2011

mon premier 4x4 !! un toyota hilux ! Empty
MessageSujet: mon premier 4x4 !! un toyota hilux !   mon premier 4x4 !! un toyota hilux ! Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:35

slt a tous !! je me presente !! niko je suis le neveu de many !! je vous ai rejoin car j ai le ferme intension d acquerire mon premier 4x4 ce moi si ! il s agit d un toyota hilux 2,4d extra cab de 1990 avec 270 000 km ! et donc je voulai savoir si quelqu un pouvait me conseiler sur cette machine et si c un bon choix ou pas !! et comme je n ai pas un gros budget tout les 4x4 que je peu m acheter on tjs dans les 250 000 km , est ce que le moteur peut encor en faire ou sa commence a faire beaucoup !! merci par avance ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
many77
jeune
jeune
many77


Nombre de messages : 454
Age : 60
Localisation : pas tres loin de chez DoM
Date d'inscription : 23/12/2006

mon premier 4x4 !! un toyota hilux ! Empty
MessageSujet: Re: mon premier 4x4 !! un toyota hilux !   mon premier 4x4 !! un toyota hilux ! Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:55


SALUT NEVEU................bienvenu Coucou
Revenir en haut Aller en bas
kangourou jack
expert
kangourou jack


Nombre de messages : 3101
Age : 60
Localisation : Moncourt fromonville
Date d'inscription : 29/12/2006

mon premier 4x4 !! un toyota hilux ! Empty
MessageSujet: Re: mon premier 4x4 !! un toyota hilux !   mon premier 4x4 !! un toyota hilux ! Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:12



Bonjour a toi Nico

Tout dépend de l'entretien, si cela a été bien fait pas de souci, après le véhicule tout dépend de ce que tu veux faire : que du TT ou utilisation de la benne a des fin perso.
Pour le TT un chassis plus court est mieux,mais une benne c'est bien si tu charge du bois ou autre.
bon courage dans tes recherches
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
niko77

niko77


Nombre de messages : 48
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2011

mon premier 4x4 !! un toyota hilux ! Empty
MessageSujet: Re: mon premier 4x4 !! un toyota hilux !   mon premier 4x4 !! un toyota hilux ! Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:14

many77 a écrit:

SALUT NEVEU................bienvenu Coucou
merci tonton many !! d que j ai la bete je te suis dans t sorties !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
niko77

niko77


Nombre de messages : 48
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2011

mon premier 4x4 !! un toyota hilux ! Empty
MessageSujet: Re: mon premier 4x4 !! un toyota hilux !   mon premier 4x4 !! un toyota hilux ! Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:29

kangourou jack a écrit:


Bonjour a toi Nico

Tout dépend de l'entretien, si cela a été bien fait pas de souci, après le véhicule tout dépend de ce que tu veux faire : que du TT ou utilisation de la benne a des fin perso.
Pour le TT un chassis plus court est mieux,mais une benne c'est bien si tu charge du bois ou autre.
bon courage dans tes recherches
Arrow
salut kangourou jack !! c sa le truc il me fo un bon compremi entre le 4x4 tt et un utilitaire !! pour le bois , le sable ,ext.........! et en ce qui concerne l entretien il me dit ke la revision est ok , que la distribe est faite ainsi que les rotules et la tete de pompe !! il me dit k il en a u pour 1500 euro de facture !! mais pas d embreyage !! tu pense k il faudra le faire bientot ? Question
Revenir en haut Aller en bas
DomDom
Admin
DomDom


Nombre de messages : 5674
Age : 62
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 17/12/2006

mon premier 4x4 !! un toyota hilux ! Empty
MessageSujet: Re: mon premier 4x4 !! un toyota hilux !   mon premier 4x4 !! un toyota hilux ! Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:53

BIENVENUE NIKO77







et désolé pour ton lien de parenté avec many.............. Razz



a+
domdom mon premier 4x4 !! un toyota hilux ! 55278
Revenir en haut Aller en bas
DomDom
Admin
DomDom


Nombre de messages : 5674
Age : 62
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 17/12/2006

mon premier 4x4 !! un toyota hilux ! Empty
MessageSujet: Re: mon premier 4x4 !! un toyota hilux !   mon premier 4x4 !! un toyota hilux ! Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:00

niko77 a écrit:
kangourou jack a écrit:


Bonjour a toi Nico

Tout dépend de l'entretien, si cela a été bien fait pas de souci, après le véhicule tout dépend de ce que tu veux faire : que du TT ou utilisation de la benne a des fin perso.
Pour le TT un chassis plus court est mieux,mais une benne c'est bien si tu charge du bois ou autre.
bon courage dans tes recherches
Arrow
salut kangourou jack !! c sa le truc il me fo un bon compremi entre le 4x4 tt et un utilitaire !! pour le bois , le sable ,ext.........! et en ce qui concerne l entretien il me dit ke la revision est ok , que la distribe est faite ainsi que les rotules et la tete de pompe !! il me dit k il en a u pour 1500 euro de facture !! mais pas d embreyage !! tu pense k il faudra le faire bientot ? Question

slt

particulier ou pro , le vendeur ??

il faut verifier l'etat des triangles avants et l'etat des lames (et des supports !) arrieres car selon l'utilisation tout ça peut être fatigué ou très fatigué.
idem pour l'embrayage , il est forcement en fin de vie mais si le PU a roulé souvent chargé il sera encore plus près de la fin.
essaie de negocier sur le prix de l'embrayage Arrow

tiens , voici une idée du prix :
http://www.euro4x4parts.com/pieces/ekb6043-2121_kit_complet_d_embrayage_piece_adaptable.html



a+
domdom
Revenir en haut Aller en bas
niko77

niko77


Nombre de messages : 48
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2011

mon premier 4x4 !! un toyota hilux ! Empty
MessageSujet: Re: mon premier 4x4 !! un toyota hilux !   mon premier 4x4 !! un toyota hilux ! Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:18

salut dom dom !! je c pour pour l affiliation avec many c pas facile tout les jours !!! lol ! mdr ! sinon c un particulier ki me vend le toyota ! c celui la ki est en photo de mon avatar !! il me plai mais il le vend un peut chere je pense !! comme il est sur la photo il le vend 6300 euros !! et s en les grosses roues 5500 euros ! il a 270000 km ! annee 1990! moi je voulais lui en proposer pas plus de 5000 euros avec les grosses roues kan pense tu ????
Revenir en haut Aller en bas
FRED
expert
FRED


Nombre de messages : 1138
Age : 46
Localisation : FRESNES SUR MARNE 77
Date d'inscription : 22/12/2006

mon premier 4x4 !! un toyota hilux ! Empty
MessageSujet: Re: mon premier 4x4 !! un toyota hilux !   mon premier 4x4 !! un toyota hilux ! Icon_minitimeMer 12 Jan - 1:20

Salut Niko
bienvenue à toi Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
niko77

niko77


Nombre de messages : 48
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2011

mon premier 4x4 !! un toyota hilux ! Empty
MessageSujet: Re: mon premier 4x4 !! un toyota hilux !   mon premier 4x4 !! un toyota hilux ! Icon_minitimeMer 12 Jan - 4:20

merci fred c cool !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lad'Jeep63
jeune
jeune
Lad'Jeep63


Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : VILLENOY 77
Date d'inscription : 12/01/2008

mon premier 4x4 !! un toyota hilux ! Empty
MessageSujet: Re: mon premier 4x4 !! un toyota hilux !   mon premier 4x4 !! un toyota hilux ! Icon_minitimeMer 12 Jan - 5:32

bienvenu parmi nous

ne t'inquiète pas au club il y a pire côté lien de parenté

tu es le neveu de many s'est pas si grave

moi je suis le cousin du "BOB"

et je ne suis pas encore le plus mal loti

régulièrement je pense à blaireau, lui il a un lien de parenté avec "DOM" affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
madjeep77
expert
madjeep77


Nombre de messages : 2913
Age : 55
Localisation : seine et marne coté Meaux
Date d'inscription : 17/12/2006

mon premier 4x4 !! un toyota hilux ! Empty
MessageSujet: Re: mon premier 4x4 !! un toyota hilux !   mon premier 4x4 !! un toyota hilux ! Icon_minitimeMer 12 Jan - 5:50

Bienvenu à toi Niko Arrow

T'as pas de bol , on choisit pas sa famille lol! lol! ....................j'espére qu'on se verra bientôt , avec ton 4x4 , ou dans celui de Franck Twisted Evil

Je te souhaite bonne chance pour ton achat Wink ....................mais p'tain qu'est ce que c'est cher un Toy Suspect ..............y a des Jeep vachement moins cheres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
niko77

niko77


Nombre de messages : 48
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2011

mon premier 4x4 !! un toyota hilux ! Empty
MessageSujet: Re: mon premier 4x4 !! un toyota hilux !   mon premier 4x4 !! un toyota hilux ! Icon_minitimeMer 12 Jan - 5:59

lada63 a écrit:
bienvenu parmi nous

ne t'inquiète pas au club il y a pire côté lien de parenté

tu es le neveu de many s'est pas si grave

moi je suis le cousin du "BOB"

et je ne suis pas encore le plus mal loti

régulièrement je pense à blaireau, lui il a un lien de parenté avec "DOM" affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
merci a toi lada63 !! je c il y a surment pire comme lien de parentè ! mdr ! en tout cas merci a tous de vrotre accueil et je suis pressè d avoir mon toy pour pouvoir faire des sorties avec vous et du coup mieux vous connaitre !!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
niko77

niko77


Nombre de messages : 48
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2011

mon premier 4x4 !! un toyota hilux ! Empty
MessageSujet: Re: mon premier 4x4 !! un toyota hilux !   mon premier 4x4 !! un toyota hilux ! Icon_minitimeMer 12 Jan - 6:12

madjeep77 a écrit:
Bienvenu à toi Niko Arrow

T'as pas de bol , on choisit pas sa famille lol! lol! ....................j'espére qu'on se verra bientôt , avec ton 4x4 , ou dans celui de Franck Twisted Evil

Je te souhaite bonne chance pour ton achat Wink ....................mais p'tain qu'est ce que c'est cher un Toy Suspect ..............y a des Jeep vachement moins cheres Twisted Evil
merci c cool madjeep !! ohohohoh je n aurais peut etre pas du dire que j ètais le neuve de many cyclops !! lol !! et tu as raison je trouve ke c chère pour un 4x4 de plus de vingt ans et avec 270000 km !! mais j aime beaucoup sa gueule ! il faut juste k il me baise le prix !! pale !! et si dans votre entourage quelqu un en vent un dans les 5000 euros !! n exitè pas a m en faire part Arrow ! celui la je v le voir demain a auxerre ! je v vite etre fixè !!
Revenir en haut Aller en bas
DomDom
Admin
DomDom


Nombre de messages : 5674
Age : 62
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 17/12/2006

mon premier 4x4 !! un toyota hilux ! Empty
MessageSujet: Re: mon premier 4x4 !! un toyota hilux !   mon premier 4x4 !! un toyota hilux ! Icon_minitimeMer 12 Jan - 6:17

niko77 a écrit:
madjeep77 a écrit:
Bienvenu à toi Niko Arrow

T'as pas de bol , on choisit pas sa famille lol! lol! ....................j'espére qu'on se verra bientôt , avec ton 4x4 , ou dans celui de Franck Twisted Evil

Je te souhaite bonne chance pour ton achat Wink ....................mais p'tain qu'est ce que c'est cher un Toy Suspect ..............y a des Jeep vachement moins cheres Twisted Evil
merci c cool madjeep !! ohohohoh je n aurais peut etre pas du dire que j ètais le neuve de many cyclops !! lol !! et tu as raison je trouve ke c chère pour un 4x4 de plus de vingt ans et avec 270000 km !! mais j aime beaucoup sa gueule ! il faut juste k il me baise le prix !! pale !! et si dans votre entourage quelqu un en vent un dans les 5000 euros !! n exitè pas a m en faire part Arrow ! celui la je v le voir demain a auxerre ! je v vite etre fixè !!

slt

tu y va vers quelle heure a Auxerre car on a 1 très bon copain là-bas qui a roulé en PU et s'il est dispo il pourra venir avec toi , selon l'heure je lui tel Arrow


ps :merci d'eviter d'ecrire en mode SMS Wink



a+
domdom weelchair
Revenir en haut Aller en bas
niko77

niko77


Nombre de messages : 48
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2011

mon premier 4x4 !! un toyota hilux ! Empty
MessageSujet: Re: mon premier 4x4 !! un toyota hilux !   mon premier 4x4 !! un toyota hilux ! Icon_minitimeMer 12 Jan - 7:00

ok dom pas de mode sms !!!!! et j y vais entre 11h et 12h !!!! c est sur se serai cool d avoir un connaisseur sur place demain !! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
niko77

niko77


Nombre de messages : 48
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2011

mon premier 4x4 !! un toyota hilux ! Empty
MessageSujet: Re: mon premier 4x4 !! un toyota hilux !   mon premier 4x4 !! un toyota hilux ! Icon_minitimeMer 12 Jan - 7:08

niko77 a écrit:
ok dom pas de mode sms !!!!! et j y vais entre 11h et 12h !!!! c est sur se serai cool d avoir un connaisseur sur place demain !! bounce bounce
( euh c est quoi un PU dom !! Embarassed Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
DomDom
Admin
DomDom


Nombre de messages : 5674
Age : 62
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 17/12/2006

mon premier 4x4 !! un toyota hilux ! Empty
MessageSujet: Re: mon premier 4x4 !! un toyota hilux !   mon premier 4x4 !! un toyota hilux ! Icon_minitimeMer 12 Jan - 7:12

niko77 a écrit:
niko77 a écrit:
ok dom pas de mode sms !!!!! et j y vais entre 11h et 12h !!!! c est sur se serai cool d avoir un connaisseur sur place demain !! bounce bounce
( euh c est quoi un PU dom !! Embarassed Embarassed )

Pick Up

a+
domdom
Revenir en haut Aller en bas
kangourou jack
expert
kangourou jack


Nombre de messages : 3101
Age : 60
Localisation : Moncourt fromonville
Date d'inscription : 29/12/2006

mon premier 4x4 !! un toyota hilux ! Empty
MessageSujet: Re: mon premier 4x4 !! un toyota hilux !   mon premier 4x4 !! un toyota hilux ! Icon_minitimeMer 12 Jan - 7:49

DomDom a écrit:
niko77 a écrit:
niko77 a écrit:
ok dom pas de mode sms !!!!! et j y vais entre 11h et 12h !!!! c est sur se serai cool d avoir un connaisseur sur place demain !! bounce bounce
( euh c est quoi un PU dom !! Embarassed Embarassed )

Pick Up

a+
domdom


de quoi 19h12 et pas encore a table mais qu'est-ce tu fait Marie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kangourou jack
expert
kangourou jack


Nombre de messages : 3101
Age : 60
Localisation : Moncourt fromonville
Date d'inscription : 29/12/2006

mon premier 4x4 !! un toyota hilux ! Empty
MessageSujet: Re: mon premier 4x4 !! un toyota hilux !   mon premier 4x4 !! un toyota hilux ! Icon_minitimeMer 12 Jan - 8:02



regarde ca nico

http://annonces.ebay.fr/viewad/NISSAN-NAVARA-PICK-UP-DOUBLE-CABINE-/5015879171

http://annonces.ebay.fr/viewad/pick-up-mitsubishi-L200-dble-cabine-203000km-5500-euros-/5019974049

http://www.paruvendu.fr/a/voiture-occasion/toyota/hilux/1152703030A1KVVOTOHIL


bon apres faut tel et voir
Revenir en haut Aller en bas
FRED
expert
FRED


Nombre de messages : 1138
Age : 46
Localisation : FRESNES SUR MARNE 77
Date d'inscription : 22/12/2006

mon premier 4x4 !! un toyota hilux ! Empty
MessageSujet: Re: mon premier 4x4 !! un toyota hilux !   mon premier 4x4 !! un toyota hilux ! Icon_minitimeMer 12 Jan - 8:54

Le dernier est bien !!!
le crois qu'il a un pont rigide à l'avant Arrow


Sinon, je vends mon Samurai 1300 injection jamais TT
pour 1200€
à toi de voir Wink
Fred
Revenir en haut Aller en bas
DomDom
Admin
DomDom


Nombre de messages : 5674
Age : 62
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 17/12/2006

mon premier 4x4 !! un toyota hilux ! Empty
MessageSujet: Re: mon premier 4x4 !! un toyota hilux !   mon premier 4x4 !! un toyota hilux ! Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:05

FRED a écrit:
Le dernier est bien !!!
le crois qu'il a un pont rigide à l'avant Arrow


Sinon, je vends mon Samurai 1300 injection jamais TT
pour 1200€
à toi de voir Wink
Fred

ho ho ça sent l'Americain en 4L..................... Razz

a+
domdom weelchair
Revenir en haut Aller en bas
FRED
expert
FRED


Nombre de messages : 1138
Age : 46
Localisation : FRESNES SUR MARNE 77
Date d'inscription : 22/12/2006

mon premier 4x4 !! un toyota hilux ! Empty
MessageSujet: Re: mon premier 4x4 !! un toyota hilux !   mon premier 4x4 !! un toyota hilux ! Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:03

Grave bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
madjeep77
expert
madjeep77


Nombre de messages : 2913
Age : 55
Localisation : seine et marne coté Meaux
Date d'inscription : 17/12/2006

mon premier 4x4 !! un toyota hilux ! Empty
MessageSujet: Re: mon premier 4x4 !! un toyota hilux !   mon premier 4x4 !! un toyota hilux ! Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:22

FRED a écrit:
Samurai 1300 injection jamais TT

Fred


whistle 666 mdr

Revenir en haut Aller en bas
DomDom
Admin
DomDom


Nombre de messages : 5674
Age : 62
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 17/12/2006

mon premier 4x4 !! un toyota hilux ! Empty
MessageSujet: Re: mon premier 4x4 !! un toyota hilux !   mon premier 4x4 !! un toyota hilux ! Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:00

FRED a écrit:
Grave bounce bounce

en plus avec 1 boite meca Arrow

a+
domdom en mode " espions partout " Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon premier 4x4 !! un toyota hilux ! Empty
MessageSujet: Re: mon premier 4x4 !! un toyota hilux !   mon premier 4x4 !! un toyota hilux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon premier 4x4 !! un toyota hilux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOUJOURS PREMIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom 4x4 aventure :: Thèmes :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser