Freedom 4x4 aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom 4x4 aventure

FREEDOM 4X4 AVENTURE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 vous vouliez de l'incendie? et bien vous voila servis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lad'Jeep63
jeune
jeune
Lad'Jeep63


Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : VILLENOY 77
Date d'inscription : 12/01/2008

vous vouliez de l'incendie? et bien vous voila servis Empty
MessageSujet: vous vouliez de l'incendie? et bien vous voila servis   vous vouliez de l'incendie? et bien vous voila servis Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:32

en effet dimanche soir vers 1h25 une explosion enorme reveilla tout le quartier et les alarmes, puis 5autres plus petites similaires a des coups de fusils de chasse (et pour notre part cetait en direction de cette superbe prison a 1 ou 2km de chez nous).
finalement je sort et je vois une personne qui me demande si jai vu ou non, et me dit de venir, et bien sa vallais le detour une 307cc avait litteralement exploser et partait dans des flammes de 5m de haut, la voiture derriere elle tout aussi flambée, et 3 4 maisons autours ont vu les vitres de leur facades soufflées par lexplosion de la voiture. le parebrise a, quand a lui, appris a voler sur plus de 25m devant, et tout larriere de la voiture en a fait de meme, le coffre le hard-top les ailes, toutes ces pieces ont ete gonfler de plus de 30 voir 40cm, et certaines de ces pieces sont retomber sur des voitures garer derriere qui elles ont vu leur toit percer et leur vitre exploser aussi...
cetait assez impressionant, surtout que nous sommes dans une petite ville, loin de toutes sortes de boufon ou plutot loin de toutes sortes de Connards!! enfin...
-> -->ICI<-- <-

enfin donc voila lanimation de ma soirée! seul truc dommage dans tout sa, le manque de batterie sur le telephone... jai pas pu mettre le flash et a un moment le telephone cest couper!

cest donc sur ces faits un peut choquant pour moi vu lendroit ou lon est, que je vais vous laissez continuer votre nuit et essayer de commencer la miene car il est tout de meme 3h35 bientot!
Revenir en haut Aller en bas
madjeep77
expert
madjeep77


Nombre de messages : 2913
Age : 55
Localisation : seine et marne coté Meaux
Date d'inscription : 17/12/2006

vous vouliez de l'incendie? et bien vous voila servis Empty
MessageSujet: Re: vous vouliez de l'incendie? et bien vous voila servis   vous vouliez de l'incendie? et bien vous voila servis Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:37

Moi qui ne suit qu'à une dizaine de kilométres de chez toi , je n'ai rien entendu lol! lol! mais pour ce qui est des bagnoles cramées , y en a au moins une par mois , et touours au même endroit dans le bois qui est 1 km de chez mois affraid ..........c'est malheureusement devenu chose classique Exclamation Exclamation et c'est là que je me demande ce que foutent les gendarmes , alors qu'ils leurs suffiraient de planquer trés regulierement puisqu'ils connaissent déja l'endroit ou ça va se passer scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
vous vouliez de l'incendie? et bien vous voila servis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voila de retour
» n'hesitez
»  c'est bien mort
» Heyyyyyy je suis bien la ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom 4x4 aventure :: Thèmes :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser