Freedom 4x4 aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom 4x4 aventure

FREEDOM 4X4 AVENTURE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 retour Rn dans l'yonne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kangourou jack
expert
kangourou jack


Nombre de messages : 3101
Age : 60
Localisation : Moncourt fromonville
Date d'inscription : 29/12/2006

retour Rn dans l'yonne Empty
MessageSujet: retour Rn dans l'yonne   retour Rn dans l'yonne Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:21



Ben 1 mot Super


L'accueil super sympa une equipe de pro les chemins Geniaux. cheers

Moi je vous le dis vous avez manque quelque chose Wink


Donc rdv dans un petit village , vers 16h00 , inscription, bla bla bla et go on est pas là pour discuter Laughing
apres 200m un gue et oui il en reste Arrow un peu de route histoire de faire chauffer l'huile des ponts ,et 1er boubier , on roule on roule et encore bourbier bounce on roule on roule et encore bourbier bounce on roule on roule et mega bourbier affraid là on a joue un peu j'ai repeint le jeep
Suspect

apres un BBc nous attendait Arrow une petite mousse, apero grillade bla bla bla et go il fait nuit, nous avons pu tester la rampe a led de PETER et FORMIDABLE, Arrow

le reste de la nuit ca a ete on roule un peu et bourbier bourbier bourbier bourbier .SUPER.


et puis il a fallu rentre toute bonne chose a une fin.


UN GRAND MERCI A EVASION89 cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
DomDom
Admin
DomDom


Nombre de messages : 5674
Age : 62
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 17/12/2006

retour Rn dans l'yonne Empty
MessageSujet: Re: retour Rn dans l'yonne   retour Rn dans l'yonne Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:34

steph89 a écrit:
salut a tous couché a 3h30 levé a 7h30 drunken

pour resumer GENIAL !!!!!!!!!

pour commencer des personnes extrement sympatique et enormement passionnés avec de splendide 4x4

rencontre egalement avec un createur d'accessoires 4x4 qui fait de truc formidable Arrow Arrow Arrow

quand au chemin MAMAMIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


des bourbiers de ouf !!!!!! du treuillage du sanglage


tres peu de casse par rapport aux difficultés , un flexible de frein arraché sur un baroud et reparé sur place et une ou deux crevaison sur range


un road book tres bien preparé



phil c'est bien débrouillé cheers sauf au moment du depard dans une orniere pour debutant il a fait son boulet ( phil je t'ai dit que je ne dirais rien ? ! ben c'est faux semoque )



maintenant ont peu vous dire que les barres a LED en remplacement des phares sur le toit c'est le top !!!! Shocked la vache ça eclaire !!!!




tres tres bon moment cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
DomDom
Admin
DomDom


Nombre de messages : 5674
Age : 62
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 17/12/2006

retour Rn dans l'yonne Empty
MessageSujet: Re: retour Rn dans l'yonne   retour Rn dans l'yonne Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:35

land.lover a écrit:
steph89 a écrit:


quand au chemin MAMAMIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


des bourbiers de ouf !!!!!! du treuillage du sanglage


tres peu de casse par rapport aux difficultés , un flexible de frein arraché sur un baroud et reparé sur place et une ou deux crevaison sur range

Avons fait que la seconde partie après la pause casse-croute où on vous a rejoint. Effectivement, de beaux chemins... et dire que c'est sec en ce moment... Rolling Eyes

steph89 a écrit:


phil c'est bien débrouillé cheers sauf au moment du depard dans une orniere pour debutant il a fait son boulet ( phil je t'ai dit que je ne dirais rien ? ! ben c'est faux semoque )



Non ?!?

Et pas qu'une fois... hein... Razz

steph89 a écrit:


maintenant ont peu vous dire que les barres a LED en remplacement des phares sur le toit c'est le top !!!! Shocked la vache ça eclaire !!!!


Y'a juste le prix qui m'a calmé : 800 boules !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DomDom
Admin
DomDom


Nombre de messages : 5674
Age : 62
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 17/12/2006

retour Rn dans l'yonne Empty
MessageSujet: Re: retour Rn dans l'yonne   retour Rn dans l'yonne Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:37

slt

regroupement des réponses

edit by domdom
Revenir en haut Aller en bas
kangourou jack
expert
kangourou jack


Nombre de messages : 3101
Age : 60
Localisation : Moncourt fromonville
Date d'inscription : 29/12/2006

retour Rn dans l'yonne Empty
MessageSujet: Re: retour Rn dans l'yonne   retour Rn dans l'yonne Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:41



Merci Mr le pdg Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DomDom
Admin
DomDom


Nombre de messages : 5674
Age : 62
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 17/12/2006

retour Rn dans l'yonne Empty
MessageSujet: Re: retour Rn dans l'yonne   retour Rn dans l'yonne Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:36

kangourou jack a écrit:


Merci Mr le privé de gadoue Laughing

pfeeeeee c'est long !
content que vous ayez fait une bonne rando Arrow

a+
domdom


Revenir en haut Aller en bas
peter.89

peter.89


Nombre de messages : 62
Age : 49
Localisation : Fontaine la Gaillarde
Date d'inscription : 31/03/2012

retour Rn dans l'yonne Empty
MessageSujet: Re: retour Rn dans l'yonne   retour Rn dans l'yonne Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:56

kangourou jack a écrit:


Ben 1 mot Super


L'accueil super sympa une equipe de pro les chemins Geniaux. cheers

Moi je vous le dis vous avez manque quelque chose Wink


Donc rdv dans un petit village , vers 16h00 , inscription, bla bla bla et go on est pas là pour discuter Laughing
apres 200m un gue et oui il en reste Arrow un peu de route histoire de faire chauffer l'huile des ponts ,et 1er boubier , on roule on roule et encore bourbier bounce on roule on roule et encore bourbier bounce on roule on roule et mega bourbier affraid là on a joue un peu j'ai repeint le jeep
Suspect

apres un BBc nous attendait Arrow une petite mousse, apero grillade bla bla bla et go il fait nuit, nous avons pu tester la rampe a led de PETER et FORMIDABLE, Arrow

le reste de la nuit ca a ete on roule un peu et bourbier bourbier bourbier bourbier .SUPER.


et puis il a fallu rentre toute bonne chose a une fin.


UN GRAND MERCI A EVASION89 cheers cheers cheers




Un grand merci a vous tous pour vos compliments ca encourage a en refaire une autre........(d'ailleurs je suis en cours de prepa pour une autre sortie cette hiver ...je vous ferai signe)
Je doit aussi vous dire que tout le monde a passé un bon moment grace a l'humeur genial de chacun d'entre vous .
Je crois que certain d'entre vous on des photos du road book a mettre en ligne.......

A+Peter
Revenir en haut Aller en bas
m-g




Nombre de messages : 33
Localisation : grez sur loing
Date d'inscription : 25/12/2011

retour Rn dans l'yonne Empty
MessageSujet: Re: retour Rn dans l'yonne   retour Rn dans l'yonne Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:27

1 premiére serie de photos de cette superbe sortie Very Happy alien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila donc 1 apercu de ce vous avez loupé Exclamation


Revenir en haut Aller en bas
kangourou jack
expert
kangourou jack


Nombre de messages : 3101
Age : 60
Localisation : Moncourt fromonville
Date d'inscription : 29/12/2006

retour Rn dans l'yonne Empty
MessageSujet: Re: retour Rn dans l'yonne   retour Rn dans l'yonne Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:41

merci m-g pour les tofs Arrow


voici ma contribution Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
madjeep77
expert
madjeep77


Nombre de messages : 2913
Age : 55
Localisation : seine et marne coté Meaux
Date d'inscription : 17/12/2006

retour Rn dans l'yonne Empty
MessageSujet: Re: retour Rn dans l'yonne   retour Rn dans l'yonne Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:33

Ah ouiiiiiiiiii ça avait l air bien sympa tout ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
madjeep77
expert
madjeep77


Nombre de messages : 2913
Age : 55
Localisation : seine et marne coté Meaux
Date d'inscription : 17/12/2006

retour Rn dans l'yonne Empty
MessageSujet: Re: retour Rn dans l'yonne   retour Rn dans l'yonne Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:30

Moi je dis "Bravo Phil" , tu as dignement représenté l'esprit Jeep ....on ne te vois jamais planté alors que ces fichues japonaises sont toujours en train de treuiller................ lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
peter.89

peter.89


Nombre de messages : 62
Age : 49
Localisation : Fontaine la Gaillarde
Date d'inscription : 31/03/2012

retour Rn dans l'yonne Empty
MessageSujet: Re: retour Rn dans l'yonne   retour Rn dans l'yonne Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:46

madjeep77 a écrit:
Moi je dis "Bravo Phil" , tu as dignement représenté l'esprit Jeep ....on ne te vois jamais planté alors que ces fichues japonaises sont toujours en train de treuiller................ lol! lol!

Moi je connais une jeep qu 'on a sorti a la sangle plus d'une fois....et un 4L en plus........Philippe allo ?????????
Revenir en haut Aller en bas
DomDom
Admin
DomDom


Nombre de messages : 5674
Age : 62
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 17/12/2006

retour Rn dans l'yonne Empty
MessageSujet: Re: retour Rn dans l'yonne   retour Rn dans l'yonne Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:07

peter.89 a écrit:


Moi je connais une jeep qu 'on a sorti a la sangle plus d'une fois....et un 4L en plus........Philippe allo ?????????

slt

ha oui ça il aime bien , mais son grand truc à Phill c'est le 1/2 tour....huuuuummmm là il est imbattable semoque


a+
domdom Razz
Revenir en haut Aller en bas
m-g




Nombre de messages : 33
Localisation : grez sur loing
Date d'inscription : 25/12/2011

retour Rn dans l'yonne Empty
MessageSujet: Re: retour Rn dans l'yonne   retour Rn dans l'yonne Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:08

peter.89 a écrit:
madjeep77 a écrit:
Moi je dis "Bravo Phil" , tu as dignement représenté l'esprit Jeep ....on ne te vois jamais planté alors que ces fichues japonaises sont toujours en train de treuiller................ lol! lol!

Moi je connais une jeep qu 'on a sorti a la sangle plus d'une fois....et un 4L en plus........Philippe allo ?????????

voila quelques plantages de la JEEP !!! Twisted Evil Twisted Evil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+

Revenir en haut Aller en bas
kangourou jack
expert
kangourou jack


Nombre de messages : 3101
Age : 60
Localisation : Moncourt fromonville
Date d'inscription : 29/12/2006

retour Rn dans l'yonne Empty
MessageSujet: Re: retour Rn dans l'yonne   retour Rn dans l'yonne Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:19



allez allez faite vous plaisir Laughing c'est moi qui régal. geek
Revenir en haut Aller en bas
DomDom
Admin
DomDom


Nombre de messages : 5674
Age : 62
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 17/12/2006

retour Rn dans l'yonne Empty
MessageSujet: Re: retour Rn dans l'yonne   retour Rn dans l'yonne Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:09

kangourou jack a écrit:


allez allez faite vous plaisir Laughing c'est moi qui régal. geek

slt

je vois que tu as su te faire rapidement des" amis " Razz Razz

a+
domdom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour Rn dans l'yonne Empty
MessageSujet: Re: retour Rn dans l'yonne   retour Rn dans l'yonne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour Rn dans l'yonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RETOUR BIVOUAC 2007
» Retour de Cap de Pla
» retour AG
» Retour La Parchenous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom 4x4 aventure :: Thèmes :: Retour balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser