Freedom 4x4 aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom 4x4 aventure

FREEDOM 4X4 AVENTURE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Retour balade + 5 piliers

Aller en bas 
+17
yoyoterrano
blaireau 77
steph89
jeje51
Frison
madjeep77
many77
kangourou jack
MANU
labricolle
nodomino
phylou
Olive
James 95
lacouric
DomDom
FRED
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Frison
jeune
jeune
Frison


Nombre de messages : 366
Age : 49
Localisation : Courcouronnes (91)
Date d'inscription : 22/04/2007

Retour balade + 5 piliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour balade + 5 piliers   Retour balade + 5 piliers - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 6:38

James 95 a écrit:
Salut

Un petit montage aussi,pas evident avec tres peu de photos !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@+

Toujours aussi bien tes montages!

Dom, l'intérieur de ton 4x4 à l'air d'avoir bien prit l'eau affraid , ça séche? Heureusement qu'il y a le snorkel!
Revenir en haut Aller en bas
nodomino
jeune
jeune



Nombre de messages : 560
Age : 50
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 21/01/2007

Retour balade + 5 piliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour balade + 5 piliers   Retour balade + 5 piliers - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 6:50

Frison a écrit:
James 95 a écrit:
Salut

Un petit montage aussi,pas evident avec tres peu de photos !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@+

Toujours aussi bien tes montages!

Dom, l'intérieur de ton 4x4 à l'air d'avoir bien prit l'eau affraid , ça séche? Heureusement qu'il y a le snorkel!

d'ailleurs c'est 1 élément à prévoir pour toi, avec préfiltre cyclonique, ça évite d'avoir trop de mer.e vers le filtre à air, et si tu vas trainer sur landmania tu trouveras surement 1 post sur 1 land derniere génération qui a fini noyé (et broyé par le courant, les pierres etc... les photos montrent 1 épave, 1 véhicule à 50 000€..) au maroc ou en tunisie....

à méditer!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nodomino.free.fr
kangourou jack
expert
kangourou jack


Nombre de messages : 3101
Age : 60
Localisation : Moncourt fromonville
Date d'inscription : 29/12/2006

Retour balade + 5 piliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour balade + 5 piliers   Retour balade + 5 piliers - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 7:52

merci james des que je le recupere un ptit montage et hop sur le forum cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frison
jeune
jeune
Frison


Nombre de messages : 366
Age : 49
Localisation : Courcouronnes (91)
Date d'inscription : 22/04/2007

Retour balade + 5 piliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour balade + 5 piliers   Retour balade + 5 piliers - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:14

nodomino a écrit:
Frison a écrit:
James 95 a écrit:
Salut

Un petit montage aussi,pas evident avec tres peu de photos !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@+

Toujours aussi bien tes montages!

Dom, l'intérieur de ton 4x4 à l'air d'avoir bien prit l'eau affraid , ça séche? Heureusement qu'il y a le snorkel!

d'ailleurs c'est 1 élément à prévoir pour toi, avec préfiltre cyclonique, ça évite d'avoir trop de mer.e vers le filtre à air, et si tu vas trainer sur landmania tu trouveras surement 1 post sur 1 land derniere génération qui a fini noyé (et broyé par le courant, les pierres etc... les photos montrent 1 épave, 1 véhicule à 50 000€..) au maroc ou en tunisie....

à méditer!!!! Wink

Moui, je sais, le snorkel cela evite bien des desagréments.
Mais avant de me lancer dans l'installation d'un snorkel (artisanal), il me faut des muds et avant de prendre des muds il me faut changer la suspension et mettre un body +5 (qui me fera gagner quelques centimétres)...
Revenir en haut Aller en bas
DomDom
Admin
DomDom


Nombre de messages : 5674
Age : 62
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 17/12/2006

Retour balade + 5 piliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour balade + 5 piliers   Retour balade + 5 piliers - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:32

slt

et voici enfin nos photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ayè , chuis revenu lol!

a+
domdom
Revenir en haut Aller en bas
DomDom
Admin
DomDom


Nombre de messages : 5674
Age : 62
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 17/12/2006

Retour balade + 5 piliers - Page 2 Empty
MessageSujet: petit résumé   Retour balade + 5 piliers - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:42

salut a tous

haaa quelle bonne journée cette rando des 5 Piliers.

Tout le monde (17 vehicules) était a l'heure , bon on ne compte plus Titou60..............on a compris tongue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le temps de se claquer la bise , discuter un peu , écouter le briefing et hop on demarre avec 1/4 d'heure de retard clown
Premier groupe GOOOOOO , la famille Zork aux commandes , Madame au cerceau et Monsieur au RB ..........et............erreur à la premiere case Suspect boulet lol! .
Donc nous repassons devant les 2 groupes qui attendent l'heure du départ et il me semble bien qu'on s'est fait un peu chambrer , non scratch
Nous traversons des petites forêts bien sympa , ça glisse un peu , c'est cool , un coté "petite guyane " pour le premier groupe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le RB continue tranquillement jusqu'a la panne du Mitsu de Bob , on cherche , on trouve , on décide d'une solution (merci Serge Wink ) et on se remet en route (en sentant bien quand même que l'un ou l'une d'entre nous commençait a avoir la scoumoune lol! ).
on arrive au passage à Gué......................où tout se passe bien.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pas pour tout le monde , faut être un peu c.n aussi No Suspect
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(merci a tous mes sauveteurs)
Après un streap du Président cul on repart avec pas mal de retard mais on a décidé entre membres du bureau de shinter les chemins de traverses sans grand interet et on fait une liaison routiere pour rejoindre un magnifique chemin en goulet.
De là il nous reste à peine 10 minutes pour rejoindre le point de pique-nique et il se met a tomber des trombes d'eau (la scoumoune....) pale
Un appel a la CB..............c'est Labricolle , pardon THE Labricolle qui peut nous rejoindre pour le pique-nique bounce bounce
ET avec lui est arrivé le soleil sunny et surtout Domi cheers
(na pas de photo du midi le Dom Sad )
Départ du 1 ier groupe (sans erreur.................. Suspect ) vers 14h00 et rapidement on arrive sur un chemin avec de belles ornieres cachées sous de grandes herbes , Many77 se posera même 10 secondes (devinez qui il avait a bord................ scratch ).
haa on passe aux choses serieuses , un petit bourbier qui ne se laissera pas dompter du premier coup , Many se tanke...........(n'oublions pas qu'il a tata Sylvie la scoumoune a bord lol! )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pas grave , je le sors et.............je me tanke boulet
Et derriere ça colle un peu aussi saut
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon , on fini par tous sortir , on reprend le RB , on passe sur le chemin ou Madjeep avait perdu une roue aux recos (on se recueille , si , si ) et on arrive dans la premiere rampe sablonneuse où tout le monde prendra son pied bounce Exclamation
On repart pour du passage en sous bois où une branche traitre attendait Manu Sad
bilan : une vitre laterale arriere H.S et comble de malchance la valve de la roue arrachée par la partie basse de la branche affraid affraid
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Là , on décide d'attacher tata Sylvie à un abre pour que Bob la prenne quand il passera , la scoumoune ça suffit lol! lol!
Ha, on l'aime trop pour lui faire ça................... cheers
On change la roue du Disco et on sort de ce chemin pour bidouiller une réparation de fortune avec sac poubelle et scotch afin que Manu puisse rentrer chez lui................et oui Flo ce n'est pas de sa faute s'il est arrivé en retard Exclamation
on se remet en route pour ATTAQUER la derniere partie du RB , haa celle là................elle se meritait affraid Exclamation
tout y est passé , les treuils , les tire-forts , les kinetics , les appuis sur les arbres et aussi la technique Exclamation

Bref on est arrivé a l'heure Embarassed lol! sur le terrain des 5 Piliers !

là , nous attendait un site EXCEPTIONNEL affraid cheers bounce
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après une heure passée dans ces magnifiques grottes nous nous retrouvons tous sur un point de lavage et de gonfflage , certains regagnerons leur domicile d'autres prendrons la direction de chez Nodomino .
et oui Nodomino et Nodominette nous avaient proposé de finir la journée par un barbecue chez eux , Grand merci a eux Coucou champ
bounce sunny
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(désolé pour le coup du barbec dans la salle a manger Embarassed Embarassed , un môment d'égarement Rolling Eyes )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette super journée s'est terminée vers 1h00 du mat avec 1 Labricolle en pleine forme boit biere boit biere saut .

Le retour s'est bien passé , on a même fait une halte karcher avec Madjeep vers 2h00 et une arrivée at home vers 3h00.

Un grand merci a vous tous pour votre participation et votre bonne humeur , encore une bonne rando champ

a+
domdom


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 1:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
nodomino
jeune
jeune



Nombre de messages : 560
Age : 50
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 21/01/2007

Retour balade + 5 piliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour balade + 5 piliers   Retour balade + 5 piliers - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:05

exellent compte-rendu du président, comme d'hab!!! (kikadi fayot???) lol! lol!

j'ai hate de finir la derniere partie, ça a l'air terrible de chez terrible!!!!!! affraid conduit

encore 1 journée mémorable, et ça nous a fait vraiment plaisir de vous avoir à la maison le soir! (meme avec le coup du bbq, boulet_fils lol! perso je m'attendais meme à pire!!!!! lol! lol! lol! )

à bientot!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nodomino.free.fr
Frison
jeune
jeune
Frison


Nombre de messages : 366
Age : 49
Localisation : Courcouronnes (91)
Date d'inscription : 22/04/2007

Retour balade + 5 piliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour balade + 5 piliers   Retour balade + 5 piliers - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:16

Oui ler coup du BBQ d'intérieur fallait le faire...et ils l'ont fait lol!


Je vois que vous avez croisé des arbres trés sauvage, voire agressifs rendeer

Au fait, la sortie à Le Neuville aura lieu ou pas? (dsl ya pas de topics à ce sujet)
Revenir en haut Aller en bas
DomDom
Admin
DomDom


Nombre de messages : 5674
Age : 62
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 17/12/2006

Retour balade + 5 piliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour balade + 5 piliers   Retour balade + 5 piliers - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:45

nodomino a écrit:
(meme avec le coup du bbq, boulet_fils lol! perso je m'attendais meme à pire!!!!! lol! lol! lol! )

à bientot!!!! Very Happy Very Happy

on peut , on peut lol! lol!

a+
domdom
Revenir en haut Aller en bas
labricolle
Novice
Novice



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 01/03/2007

Retour balade + 5 piliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour balade + 5 piliers   Retour balade + 5 piliers - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:20

nodomino a écrit:
exellent compte-rendu du président, comme d'hab!!! (kikadi fayot???) lol! lol!

j'ai hate de finir la derniere partie, ça a l'air terrible de chez terrible!!!!!! affraid conduit



à bientot!!!! Very Happy Very Happy

je suis ton homme Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DomDom
Admin
DomDom


Nombre de messages : 5674
Age : 62
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 17/12/2006

Retour balade + 5 piliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour balade + 5 piliers   Retour balade + 5 piliers - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 5:06

labricolle a écrit:
nodomino a écrit:
exellent compte-rendu du président, comme d'hab!!! (kikadi fayot???) lol! lol!

j'ai hate de finir la derniere partie, ça a l'air terrible de chez terrible!!!!!! affraid conduit



à bientot!!!! Very Happy Very Happy

je suis ton homme Shocked

oui , bhaa évite d'y aller après un barbecue biere boit saut saut

a+
domdom
Revenir en haut Aller en bas
nodomino
jeune
jeune



Nombre de messages : 560
Age : 50
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 21/01/2007

Retour balade + 5 piliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour balade + 5 piliers   Retour balade + 5 piliers - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 5:16

des news du pont bloqué sur le toy???? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://nodomino.free.fr
madjeep77
expert
madjeep77


Nombre de messages : 2913
Age : 55
Localisation : seine et marne coté Meaux
Date d'inscription : 17/12/2006

Retour balade + 5 piliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour balade + 5 piliers   Retour balade + 5 piliers - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 5:41

Ayé , moi aussi chui rev'nu cheers faut dire qu'aprés une si bonne balade et une superbe soirée chez nos hotes , j'ai eu du mal a m'en remettre ............beaucoup de fatigue , donc endormi de bonne heure sur le canapé dimanche et hier , pis ça y est , prés a remettre ça Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Donc moi aussi , comme nodofayot lol! , je dirai : bravo m'sieur le président pour ton résumé , t'as juste oublié de parler de Hurgo , l'excellent chien de garde de Nodomino
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ................pour ceux qui auraient raté ça vers 1h00 du mat ,Dom s'amusait à appuyer sur la sonnette de la maison qui se trouve juste à la porte d'entrée , et là fallait voir le chien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], il nous passait dans les jambes pour aller gueuler 20 métres plus loin au bord de la route [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].....................pété de rire avec le Dom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques photos bounce et n'en demandez pas plus , j'en ai pas d'autres tongue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Olive: Afin de garder la tradition, je garde les photos de Madjeep en grand format
Revenir en haut Aller en bas
madjeep77
expert
madjeep77


Nombre de messages : 2913
Age : 55
Localisation : seine et marne coté Meaux
Date d'inscription : 17/12/2006

Retour balade + 5 piliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour balade + 5 piliers   Retour balade + 5 piliers - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 5:45

oups , on dirait que mes liens marchent pas terrible , je vous remettrait ça plus tard Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nodomino
jeune
jeune



Nombre de messages : 560
Age : 50
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 21/01/2007

Retour balade + 5 piliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour balade + 5 piliers   Retour balade + 5 piliers - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 5:54

boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://nodomino.free.fr
nodomino
jeune
jeune



Nombre de messages : 560
Age : 50
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 21/01/2007

Retour balade + 5 piliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour balade + 5 piliers   Retour balade + 5 piliers - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 6:12

boulet boulet_fils
boulet_park nimportenawak saut
Revenir en haut Aller en bas
http://nodomino.free.fr
James 95
padawan
padawan
James 95


Nombre de messages : 783
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 19/12/2006

Retour balade + 5 piliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour balade + 5 piliers   Retour balade + 5 piliers - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 6:39

Les voila sans cliquer sur les liens lol! lol! lol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
madjeep77
expert
madjeep77


Nombre de messages : 2913
Age : 55
Localisation : seine et marne coté Meaux
Date d'inscription : 17/12/2006

Retour balade + 5 piliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour balade + 5 piliers   Retour balade + 5 piliers - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:02

merci James cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kangourou jack
expert
kangourou jack


Nombre de messages : 3101
Age : 60
Localisation : Moncourt fromonville
Date d'inscription : 29/12/2006

Retour balade + 5 piliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour balade + 5 piliers   Retour balade + 5 piliers - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:14

et bien a notre tour de vous faire partager ce super moment passe en votre compagnie james je n'arrive pas a faire aussi bien que toi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour les videos ca vient
Revenir en haut Aller en bas
jeje51
Novice
Novice
jeje51


Nombre de messages : 171
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/04/2007

Retour balade + 5 piliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour balade + 5 piliers   Retour balade + 5 piliers - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:55

Salut a tous,

Encore un joli reportage photos/vidéo et résumé.

Une sortie qui nous aurait bien donné envie.

En espérant etre des votres pour Guédélon.

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpv.short-track.fr/
Olive
Admin
Olive


Nombre de messages : 605
Age : 52
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 16/12/2006

Retour balade + 5 piliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour balade + 5 piliers   Retour balade + 5 piliers - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:07

Super de super le résumé !!!!

Je l'attendais avec impatience.
Je ne suis pas déçu du tout.

Un grand moment pig

Olive
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom4x4aventure.free.fr
DomDom
Admin
DomDom


Nombre de messages : 5674
Age : 62
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 17/12/2006

Retour balade + 5 piliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour balade + 5 piliers   Retour balade + 5 piliers - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:08

slt a tous

le GRos est en petits bouts affraid

les sieges sont démontés , les garnitures sont en train de tremper et les "moquettes" sont suspendues pour secher .............un jour Suspect .
j'ai réussi a vider les 5 litres d'eau qui étaient coincés dans les longerons des bas de caisse Exclamation
Mefiance avec les moquettes , elles sont composées comme suit :
1 face moquette sur laquelle on pose les pieds
1 face caoutchouc bien étanche
1 face isolant phonique de 3 a 4 cm d'epaisseur.

l'eau se retrouve donc piégée sous le caout et ne sèche que si on les démonte entierement Exclamation

moins drole , depuis dimanche j'ai une fuite d'huile.............. pale

a+
domdom
Revenir en haut Aller en bas
Frison
jeune
jeune
Frison


Nombre de messages : 366
Age : 49
Localisation : Courcouronnes (91)
Date d'inscription : 22/04/2007

Retour balade + 5 piliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour balade + 5 piliers   Retour balade + 5 piliers - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:22

oui, c'est clair que c'est la galére à sécher, surtout avec la pluie qui tombe quasi tous les soirs, malgré la chaleur, l'humidité est persistante.

bon courage cheers
Revenir en haut Aller en bas
steph89
expert
steph89


Nombre de messages : 2649
Localisation : 89
Date d'inscription : 06/01/2007

Retour balade + 5 piliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour balade + 5 piliers   Retour balade + 5 piliers - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 5:01

un grand merci pour cette super balade cheers

merci a tous ceux qui ont fait les reco. cheers

que du plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l20091.skyblog.com/
labricolle
Novice
Novice



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 01/03/2007

Retour balade + 5 piliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour balade + 5 piliers   Retour balade + 5 piliers - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 5:21

DomDom a écrit:
slt a tous

le GRos est en petits bouts affraid

les sieges sont démontés , les garnitures sont en train de tremper et les "moquettes" sont suspendues pour secher .............un jour Suspect .
j'ai réussi a vider les 5 litres d'eau qui étaient coincés dans les longerons des bas de caisse Exclamation
Mefiance avec les moquettes , elles sont composées comme suit :
1 face moquette sur laquelle on pose les pieds
1 face caoutchouc bien étanche
1 face isolant phonique de 3 a 4 cm d'epaisseur.

l'eau se retrouve donc piégée sous le caout et ne sèche que si on les démonte entierement Exclamation

moins drole , depuis dimanche j'ai une fuite d'huile.............. pale

a+
domdom

ou sa ta fuite ? le démontage des moquettes te permet de faire un néttoyage de printemp lol!


des news des filles pour le pont avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour balade + 5 piliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour balade + 5 piliers   Retour balade + 5 piliers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour balade + 5 piliers
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RETOUR 5 PILIERS
» retour balade normande
» retour du 20 Janvier 2007
» balade dans le Morvan
» balade no limite 07/04/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom 4x4 aventure :: Thèmes :: Retour balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser