Freedom 4x4 aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom 4x4 aventure

FREEDOM 4X4 AVENTURE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouveau de Roumanie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau de Roumanie Empty
MessageSujet: Nouveau de Roumanie   Nouveau de Roumanie Icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:46

Bonjour a tous

Nouveau ici , je suis arrivé par hasard sur ce forum en cherchant des références Koni Heavy Track pour un Frontera B long de 2001 rehaussé de 5 cm

j ai les références pour hauteur standard du BB mais je ne les trouve
pas en +5 cm

Si quelqu'un un peut me tuyauter, un grand merci par avance

Et maintenant .......... A la découverte du site!!
Revenir en haut Aller en bas
kangourou jack
expert
kangourou jack


Nombre de messages : 3101
Age : 60
Localisation : Moncourt fromonville
Date d'inscription : 29/12/2006

Nouveau de Roumanie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Roumanie   Nouveau de Roumanie Icon_minitimeJeu 29 Juil - 3:25

Bienvenu à toi

Le seul qui pourrais bien te renseigner sur les kit +5 est en vacances, mais ne désespère pas il revient bientôt.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau de Roumanie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Roumanie   Nouveau de Roumanie Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:47

Merci pour ta réponse

je ferai preuve de patience , le plus dur a supporter c est les pompes à vélo qui me servent d amortisseurs

ce n est pas les chemins chaotiques qui manquent par ici, ce serait plutôt le contraire !!
Revenir en haut Aller en bas
DomDom
Admin
DomDom


Nombre de messages : 5674
Age : 61
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 17/12/2006

Nouveau de Roumanie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Roumanie   Nouveau de Roumanie Icon_minitimeDim 1 Aoû - 5:31

salut et BIENVENUE

pour tes amortos , les Koni n'aiment pas les rehausses et il n'est pas facile de trouver de l'heavy track rehaussé , en plus il faut de suite changer les bagues d'origine par des renforcées sinon elles meurent très très vite.......................

je vois ça avec Pat34 car je crois que c'est ce qu'il avait monté sur son court

a+
domdom Nouveau de Roumanie 55278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau de Roumanie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Roumanie   Nouveau de Roumanie Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:20

Bonjour

Merci pour la bienvenue

Pour les amortos il y a bien les Trail Master, mais sur leur catalogue pas de rehaussés pour l avant concernant les Frontera B et après interrogation du distributeur, ils ne vendent que le kit complet avec ressorts arrière pour rehausse maxi 3 cm à cause des triangles avants (dixit le distributeur)

En plus j ai trouvé les Heavy Track à prix canon en Hongrie à Budapest chez le distributeur Koni
320.00 € ttc soit 120.00 € de moins qu'en France



Revenir en haut Aller en bas
madjeep77
expert
madjeep77


Nombre de messages : 2913
Age : 55
Localisation : seine et marne coté Meaux
Date d'inscription : 17/12/2006

Nouveau de Roumanie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Roumanie   Nouveau de Roumanie Icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:27

Bienvenu à toi par ici Arrow
Revenir en haut Aller en bas
pat 34
jeune
jeune
pat 34


Nombre de messages : 406
Age : 47
Localisation : dans le pays du canard et armagnac
Date d'inscription : 04/01/2007

Nouveau de Roumanie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Roumanie   Nouveau de Roumanie Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:46

jim13 a écrit:
Bonjour a tous

Nouveau ici , je suis arrivé par hasard sur ce forum en cherchant des références Koni Heavy Track pour un Frontera B long de 2001 rehaussé de 5 cm

j ai les références pour hauteur standard du BB mais je ne les trouve
pas en +5 cm

Si quelqu'un un peut me tuyauter, un grand merci par avance

Et maintenant .......... A la découverte du site!!

salut a toi Wink

voila pour ce qui est du plus 5 pour le FRONTERA (Dom au tel tu me parler du Gros Razz boit boit boulet )

donc voila j'avais un 2.2 DTI cour et j'avais si mes souvenirs sont bon comme Ref les 30-1663 et 30-1664 et j'avais mis des ressorts de chassis long en + 5 cm qui me donner du + 6 a 6.5 cm et en croisement ce n'etais pas les amortos qui me retenais le pont Wink

un jour j'ai tous changer et je suis passer a plus haut et j'avais donner mes koni heavy track a mon pot qui avais un frontera 2.2 DTI Long et ca se monte super bien et il avais encore plus de marge que moi en croisement Wink

voila mon retour d'experience Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://lameuteoffroad.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Nouveau de Roumanie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Roumanie   Nouveau de Roumanie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau de Roumanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau 4x4
» mon nouveau 4x4
» un nouveau
» nouveau
» un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom 4x4 aventure :: Thèmes :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser