Freedom 4x4 aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom 4x4 aventure

FREEDOM 4X4 AVENTURE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour les enfants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tigrou




Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : là ou le vent me mene
Date d'inscription : 20/04/2007

Bonjour les enfants Empty
MessageSujet: Bonjour les enfants   Bonjour les enfants Icon_minitimeDim 23 Nov - 6:17

Pfffiouuuu ça faisait un bail que je n'étais pas venu trainer ici Laughing

comment allez vous ?
que devenez vous ?

Signé: Tigrou
Alias Philippe Garrigues
Bureau addicted Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://ducatiss.free.fr
DomDom
Admin
DomDom


Nombre de messages : 5674
Age : 62
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 17/12/2006

Bonjour les enfants Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les enfants   Bonjour les enfants Icon_minitimeDim 23 Nov - 8:15

slt l'ami


ça , ça fait plaisir cheers

que veux tu qu'on devienne...................................une bande de 4x4treux qui resiste à l'oppréssion des dictas écolo......................naaaaan je déconne lol!

toujours une bonne bande de copains heureux de se retrouver sur des balades 4x4 , sur des terrains , où tu seras toujours le bienvenu Wink

a+
domdom
Revenir en haut Aller en bas
madjeep77
expert
madjeep77


Nombre de messages : 2913
Age : 55
Localisation : seine et marne coté Meaux
Date d'inscription : 17/12/2006

Bonjour les enfants Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les enfants   Bonjour les enfants Icon_minitimeDim 23 Nov - 8:24

Tigrou a écrit:
Pfffiouuuu ça faisait un bail que je n'étais pas venu trainer ici Laughing

comment allez vous ?
que devenez vous ?

Signé: Tigrou
Alias Philippe Garrigues
Bureau addicted Suspect



Salut Philippe cheers cheers

Alors , et toi , que deviens tu Question Question comment va ta petite famille ??????......t'as combien d'enfants maintenant ????? lol! .......tu roules toujours en moto ??????.....t'as racheté un 4x4 ??????.....bref , plein de questions auxquelles j'espére que tu viendras bientôt nous répondre lors d'une de nos prochaine sorties Twisted Evil Twisted Evil ..........ben oui , on veut te revoir quoi Exclamation Exclamation Exclamation ...........................................et promis , si tu reviens en 4x4 , je ne ferai rien qui puisse te faire planter dans une ridicule flaque d'eau lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou




Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : là ou le vent me mene
Date d'inscription : 20/04/2007

Bonjour les enfants Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les enfants   Bonjour les enfants Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:51

madjeep77 a écrit:

Alors , et toi , que deviens tu Question Question comment va ta petite famille ??????......t'as combien d'enfants maintenant ????? lol! .......tu roules toujours en moto ??????.....t'as racheté un 4x4 ??????.....bref , plein de questions auxquelles j'espére que tu viendras bientôt nous répondre lors d'une de nos prochaine sorties Twisted Evil Twisted Evil ..........ben oui , on veut te revoir quoi Exclamation Exclamation Exclamation ...........................................et promis , si tu reviens en 4x4 , je ne ferai rien qui puisse te faire planter dans une ridicule flaque d'eau

oui oui ça va, toujours 2 enfants on va s'arrêter là c'est bien suffisant Wink
la petite famille se porte bien, nous habitons toujours à Maisons Laffitte et je roule toujours en moto. A défaut de voyager comme avant elle me permet d'aller bosser rapidement.
Pour le 4x4 et bien non, rien, nada! mais début 2009 je vais changer de véhicule et je regarde les 4x4 mais je suis totalement paumé.

Pour la flaque d'eau j'y arriverais toujours, je vient bien de me coller 10 pts de suture sur la tronche dans un toboggan aquatique rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://ducatiss.free.fr
W@ow

W@ow


Nombre de messages : 78
Age : 53
Localisation : St Maur (94)
Date d'inscription : 10/01/2007

Bonjour les enfants Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les enfants   Bonjour les enfants Icon_minitimeMer 3 Déc - 4:03

Tigrou !!! cheers
Bha je vois que je n'ai pas été le seul à disparaitre des ondes ! Very Happy
Content d'apprendre que tout va bien pour toi Wink
Gaffe avec la moto, c'est pas la meilleur période Neutral
Au plaisir de te revoir en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les enfants Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les enfants   Bonjour les enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bonjour de Grenoble
» Toc,toc , Bien le bonjour.
» bonjour les nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom 4x4 aventure :: Thèmes :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser