Freedom 4x4 aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom 4x4 aventure

FREEDOM 4X4 AVENTURE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 arnaque ou vérité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




arnaque ou vérité Empty
MessageSujet: arnaque ou vérité   arnaque ou vérité Icon_minitimeDim 26 Oct - 4:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
là il font de tous sais pas encore noel santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaque ou vérité Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou vérité   arnaque ou vérité Icon_minitimeVen 31 Oct - 5:47

pas de réaction vous en pensez quoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
kangourou jack
expert
kangourou jack


Nombre de messages : 3101
Age : 60
Localisation : Moncourt fromonville
Date d'inscription : 29/12/2006

arnaque ou vérité Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou vérité   arnaque ou vérité Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:33

Stl titi

tappe sur ton moteur de recherche moteur pantone et tu verra tout un tas de renseignement gratuit sur la fabrication et des essais sur des moteurs de tondeur et autre. j'ai deja regarde tout ca ,il sagit en fait du production d'hydronege via l'echapement du moteur et injecte dans d'admission.D apres les divers forum y'en a qui l'on fabrique et installe dans leur voiture .a mediter
Revenir en haut Aller en bas
steph89
expert
steph89


Nombre de messages : 2649
Localisation : 89
Date d'inscription : 06/01/2007

arnaque ou vérité Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou vérité   arnaque ou vérité Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:04

moi j'ai fait un peu le tour de la question


arnaque ou pas ????


ben je pense que c'est possible ,si je n'avait pas été au chomage je pense que je l'aurai acheter (49 € HT jusqu'au 31/10) zut trop tard ont est en novembre Mad


Mais il est difficile de trouver des persones qui l'ont fait ,surtout en france .


En tout cas si ça marche je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
http://l20091.skyblog.com/
Sam
Novice
Novice



Nombre de messages : 175
Age : 54
Localisation : Sud Nemours
Date d'inscription : 22/08/2007

arnaque ou vérité Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou vérité   arnaque ou vérité Icon_minitimeVen 28 Nov - 4:34

Bonjour,

Le système pantone semble êtreonctionnel, cependant, les transformations ne me semblent pas se limiter à 49€ et être du niveau d'un gamin de 12 ans (comme le dit la pub).

A ma connaissance, aujourd'hui, ce système a été installé avec plus ou moins de succès, et reste totalement artisanal. Aucune société ne vends (là encore à ma connaissance) de système pantone clé en main.

C'est en tout cas une piste d'évolution vers moins de consommation de carburant qui pourrait être inintéressante.

Nous pourrions en fait envisager rouler dans un futur proche à l'huile de friture et à l'hydrogène (via pantone)...a méditer, je l'avoue surtout avec un monstre qui en hiver dévore allègrement 12,5 litres de gasoil pour 100 km...

A+
Sam
Revenir en haut Aller en bas
DomDom
Admin
DomDom


Nombre de messages : 5674
Age : 61
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 17/12/2006

arnaque ou vérité Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou vérité   arnaque ou vérité Icon_minitimeVen 28 Nov - 8:48

slt

contactez Rangertom , il est a donf dedans , il a même inventé des "trucs " terribles Wink

a+
domdom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arnaque ou vérité Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou vérité   arnaque ou vérité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arnaque ou vérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom 4x4 aventure :: Thèmes :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser