Freedom 4x4 aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom 4x4 aventure

FREEDOM 4X4 AVENTURE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 retour rando du 16 février 2008

Aller en bas 
+9
Sillage
kangourou jack
pick up
James 95
Olive
steph89
FRED
madjeep77
Lad'Jeep63
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
steph89
expert
steph89


Nombre de messages : 2649
Localisation : 89
Date d'inscription : 06/01/2007

retour rando du 16 février 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour rando du 16 février 2008   retour rando du 16 février 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 6:25

kangourou jack a écrit:
je sais faire a toi de voir


le contraire m'aurai etonné Rolling Eyes ........................lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://l20091.skyblog.com/
DomDom
Admin
DomDom


Nombre de messages : 5674
Age : 61
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 17/12/2006

retour rando du 16 février 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour rando du 16 février 2008   retour rando du 16 février 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 8:41

kangourou jack a écrit:
je sais faire a toi de voir

slt

ma contribution peut être la fabrication des jets au ø exter des cages a aiguilles Wink
voir Madjeep pour l'utilité de la chose tongue

a+
domdom
Revenir en haut Aller en bas
pick up
padawan
padawan
pick up


Nombre de messages : 647
Age : 57
Localisation : moncourt-fromonville 77
Date d'inscription : 30/08/2007

retour rando du 16 février 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour rando du 16 février 2008   retour rando du 16 février 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:32

Very Happy super tof et la video genial merci a vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour rando du 16 février 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour rando du 16 février 2008   retour rando du 16 février 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:19

Bonjour à tous,

D'abord merci à tous les freedomiens pour les félicitations pour la vidéo surtout ke ... c pas moi qui l'ai fait !!! Ca c plus le domaine de Sylvie ! Alors Bravo Sylvie même si moi je n'ai pas encore eu le temps de voir la mouture finale !
Pour ce qui est de notre panne d'électrovanne, c commandée et arrivée chez Toy. Il n'y a plus qu'a aller la chercher ( ca c pas trop dur, faut juste ke j'arrive a rentrer avant l'heure de fermeture) , la payer (Gnouf ca c petit trou dans les econocrocs car c la piece entière avec les deux electrovannes soit 420 € annoncé) et pour finir, changer tout ca (alors la facile comme dirait Phil, 10 minutes y compris le temps de boire le café ! ). Et comme répondrait Sylvie, si Phil dit 10 minutes, compte au moins 2 heures pour toi ! Perso, je pense ke 2 heures se sera juste car avec les electrovannes, j'ai commandé les plaquettes de freins (avant + arrière), les garnitures de freins à main, les courroies. Donc de quoi m'occuper au moins pour ... une journée si tout va bien ! Ben oui j'sui ke mécano apprenti moi !
D'ailleurs à ce sujet j'ai une rectification a faire. Lors d'une discussion avec DomDom au sujet du 73 j'ai du lui dire qu'il y avait des tambours à l'arrière. C exacte mais ils ne servent ke pour le freins à main. Les freins principaux de la voiture sont constitués de 4 disques ventilés. Donc après chaque sortie boueuse il faut tout démonter pour nettoyer si on veut recuperer le frein à main ! Cela à fait l'objet d'une de mes leçon de mécanique !
En ce qui concerne nos transmissions, merci pour le dessin. Je sais que certains croisillons de transmission on été changés récemment. Je vais regarder dans le dossier des factures et voir ça dès que possible !

Voila.
Bonne journée à tous et A+.
Revenir en haut Aller en bas
toy77
padawan
padawan
toy77


Nombre de messages : 634
Age : 64
Localisation : st mammés
Date d'inscription : 20/12/2007

retour rando du 16 février 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour rando du 16 février 2008   retour rando du 16 février 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:49

bonjour NAT je te souhaite bon courage pour la remise en état du TOY et j'apprécie ton courage de te lancer sur telle opération car le dois être encore plus novice que toi en mécanique .
à bientôt ALAIN
Revenir en haut Aller en bas
BOB
jeune
jeune
BOB


Nombre de messages : 419
Age : 60
Localisation : fontenay tresigny
Date d'inscription : 17/03/2007

retour rando du 16 février 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour rando du 16 février 2008   retour rando du 16 février 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:51

MERCI SYLVIE POUR LE PETIT MONTAGE ! bounce bounce bounce bounce bounce bounce







heuuuuuu moi pas besoin de montagece serait plus un documentaire sur la nature hivernale et prise de vue de boite a gants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.sejourne@libertysurf.fr
Sam
Novice
Novice



Nombre de messages : 175
Age : 54
Localisation : Sud Nemours
Date d'inscription : 22/08/2007

retour rando du 16 février 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour rando du 16 février 2008   retour rando du 16 février 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:19

Et bien bonne chance Nat pour toutes des opérations de maintenance du Toy !

Et félicitations à Sylvie our la vidéo !

A+
Sam
Revenir en haut Aller en bas
DomDom
Admin
DomDom


Nombre de messages : 5674
Age : 61
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 17/12/2006

retour rando du 16 février 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: FELICITATIONS   retour rando du 16 février 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:30

slt a tous Coucou

alors...................?

tout c'est bien passé avec le Roadbook scratch

et bien VOUI Exclamation cheers bounce

Anne So merite toutes nos félicitations car c'est de ses petites mimines qu'est sorti ce super roadbook final champ


ps : merci a Sandrine Wink

a+
domdom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour rando du 16 février 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour rando du 16 février 2008   retour rando du 16 février 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:00

il ne faut pas oublier que ce fut un travail d'équipe conduit et donc je remercie Mme kangourette jackette pour son coup de main Coucou ......heu de crayon semoque .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour rando du 16 février 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour rando du 16 février 2008   retour rando du 16 février 2008 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour rando du 16 février 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» retour rando du 23 Fevrier 2008
» Retour Rando 20/10/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom 4x4 aventure :: Thèmes :: Retour balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser