Freedom 4x4 aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom 4x4 aventure

FREEDOM 4X4 AVENTURE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Résumé réveillon 2007/2008 dans le Morvan (sujet fusionné)

Aller en bas 
+5
kangourou jack
madjeep77
Le Teto
Olive
Frison
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Frison
jeune
jeune
Frison


Nombre de messages : 366
Age : 49
Localisation : Courcouronnes (91)
Date d'inscription : 22/04/2007

Résumé réveillon 2007/2008 dans le Morvan (sujet fusionné) Empty
MessageSujet: Résumé réveillon 2007/2008 dans le Morvan (sujet fusionné)   Résumé réveillon 2007/2008 dans le Morvan (sujet fusionné) Icon_minitimeMar 1 Jan - 9:46

J'ai craqué, pas eut la patience d'attendre le compte rendu de notre DomDom, avant de vous faire partager ces quelques photos prises aujourd'hui! cheers

Avant tout, un grand merci à notre fine équipe Freedomienne pour ce mémorable reveillon.
Comme d'habitude aussi, de trés bons commentaires culturels de notre tresorier Wink , les bonnes petites preparations gastronomiques de la famille Této manger , l'excellent foie gras de Lépo (ah nan c'est vrai il l'avait oublié, mais nous a promis double ration la prochaine fois, pas vrai Lépo? Laughing )
Une trés bonne ambiance, de trés beaux chemins où j'ai quand même réussi à me "planter" sur un plat MDR (mon levier de vitesse n'était pas bien enclenché et il était bloqué entre la 4H et la 4L) Embarassed , mais heureusement Christophe et FrancK sont venus à ma rescousse Laughing

Aller, maintenant les photos de cette belle journée ensoleillée mais bien fraîche!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Lac du barrage de Paneciére:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La compagnie canine:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Admin
Olive


Nombre de messages : 605
Age : 52
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 16/12/2006

Résumé réveillon 2007/2008 dans le Morvan (sujet fusionné) Empty
MessageSujet: Re: Résumé réveillon 2007/2008 dans le Morvan (sujet fusionné)   Résumé réveillon 2007/2008 dans le Morvan (sujet fusionné) Icon_minitimeMar 1 Jan - 10:41

Bonjour,

J'espère que tout le monde est bien rentré ! Nous sommes surement arrivésles premiers .

Avez-vous noté que l'on voyait souvent Christophe sur les photos de Frison ???????????

Je mets une petite photo issue des dossiers Freedom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom4x4aventure.free.fr
Le Teto

Le Teto


Nombre de messages : 68
Age : 56
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 03/01/2007

Résumé réveillon 2007/2008 dans le Morvan (sujet fusionné) Empty
MessageSujet: Re: Résumé réveillon 2007/2008 dans le Morvan (sujet fusionné)   Résumé réveillon 2007/2008 dans le Morvan (sujet fusionné) Icon_minitimeMar 1 Jan - 11:07

Bonsoir à tous !

Bon, c'est le coeur gros que nous vous avons quitté, vous pouvez pas savoir !

Et maitena en larme qui hurlait "je veux être avec Olive !!!!" n'ont pas arrangé l'ambiance du retour ...

C'est dingue d'ailleurs : plus c'est long avec vous, plus cela semble court !

C'est un autre paradoxe freedommien !

Bref, arrivés à 22h00 en bon état, avec l'altenateur qui était toujours entrainé donc ouf !

Il est 23H00, mike n'a toujours pas retiré ses boots, ni ses guettres, y a comme de la mélancolie dans cette attitude ....

Allez, je vous quitte et je vais rejoindre mes filles dans leur rêves de rando ....



de ....




FREEDOM AVENTURE



ET BONNE ANNEE 2008 A TOUS LES MEMBRES DU CLUB

PS : je suis allé regarder sur ebay la vente de tripmaster : le gars qui en vends habite le même village que ma mère, que nous allons voir cette semaine ! Un signe du destin ????
Revenir en haut Aller en bas
http://leteto.perso.orange.fr
madjeep77
expert
madjeep77


Nombre de messages : 2913
Age : 55
Localisation : seine et marne coté Meaux
Date d'inscription : 17/12/2006

Résumé réveillon 2007/2008 dans le Morvan (sujet fusionné) Empty
MessageSujet: Re: Résumé réveillon 2007/2008 dans le Morvan (sujet fusionné)   Résumé réveillon 2007/2008 dans le Morvan (sujet fusionné) Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:50

Olive a écrit:
Bonjour,

J'espère que tout le monde est bien rentré ! Nous sommes surement arrivésles premiers .

Avez-vous noté que l'on voyait souvent Christophe sur les photos de Frison ???????????

Je mets une petite photo issue des dossiers Freedom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Un futur mariage ?????????????.........................en plus , si je vois bien , ils s'étaient déja installés sur un lit geek on se demande comment ça à fini Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé réveillon 2007/2008 dans le Morvan (sujet fusionné) Empty
MessageSujet: Re: Résumé réveillon 2007/2008 dans le Morvan (sujet fusionné)   Résumé réveillon 2007/2008 dans le Morvan (sujet fusionné) Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:26

Bonjour,
Nous sommes rentrées bien triste, c'est horrible ce sentiment que l'on ressent lorsque les 4X4 se séparent. Nous avons passés un super long week-end, l'ambiance était formidable, les randos sympas & les paysages magnifiques, sans oublier la sublime "andouille" de la famille Této, c'était vraiment un réel bonheur d'être parmi vous pour finir cette année 2007 et entamer celle de 2008.
Merci à Sandrine & à Jeff de nous avoir fait confiance en roadbookant avec nous.
Je profite de ce petit message pour souhaiter aux membres absents une très bonne année 2008.
Encore merci à toute l'Equipe de Freedom.
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
madjeep77
expert
madjeep77


Nombre de messages : 2913
Age : 55
Localisation : seine et marne coté Meaux
Date d'inscription : 17/12/2006

Résumé réveillon 2007/2008 dans le Morvan (sujet fusionné) Empty
MessageSujet: Re: Résumé réveillon 2007/2008 dans le Morvan (sujet fusionné)   Résumé réveillon 2007/2008 dans le Morvan (sujet fusionné) Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:47

Nat a écrit:
la sublime "andouille" de la famille Této, c'était vraiment un réel bonheur
Encore merci à toute l'Equipe de Freedom.
Sylvie



Attention à ce que tu dis lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kangourou jack
expert
kangourou jack


Nombre de messages : 3101
Age : 60
Localisation : Moncourt fromonville
Date d'inscription : 29/12/2006

Résumé réveillon 2007/2008 dans le Morvan (sujet fusionné) Empty
MessageSujet: Re: Résumé réveillon 2007/2008 dans le Morvan (sujet fusionné)   Résumé réveillon 2007/2008 dans le Morvan (sujet fusionné) Icon_minitimeMer 2 Jan - 4:13

Nous aussi bien rentrés, les poils toujours hérissés suite à la petite chanson d'adieu Rolling Eyes Cool . Un grand merci à tout le staff de Freedom qui a bien oeuvré pour nous permettre de passer un super week-end. cheers cheers
Le mitsu est tout propre, il a déjà rechaussé ses chaussures de ville, sniff sniff... Sad Sad
les photos ont été vues, nous préparons quelques dossiers.....
Sinon juste pour le fun voici la chanson des filles

Freedom aventure, ça carbure
Pour la nouvelle année
Této nous a fait gouter
Son boudin parfumé
DomDom nous a emmené
Dans le Morvan pour nous
Faire découvrir ses bourbiers
Bob a tiré Phil, qui s'était planté
Olivie nous a raconté
L'histoire du pays
Pour abreuver notre soif de savoir
Frredom Aventure, ça carbure
Pour la nouvelle année
On a traversé
Le Morvan de tous les côtés
Ce qui nous a laissé émerveillées
Pour bien commencer la nouvelle année,
Jeff a un nouveau joujou
Mais comme il est tout beau
Il ne veut pas le mettre dans la boue
Lepo, on t'fera la peau
La prochaine fois
Parce que t'as oublié le foie gras
Et vous, nos copilotes,
Chers compatriotes,
Grâce à vous et à vous roadbook
On ne peut pas se tromper de route

Bon pour l'air à vous de deviner, je n'ai rien changé, ce sont les filles qui ont tout inventé.
Bon maintenant nous allons regarder les vidéos afin de pouvoir continuer nos petits dossiers

Nous souhaitons une très bonne et heureuse année à tous les Freedomiens qui n'ont pu participer à l'aventure (vous avez vraiment loupé quelque chose....) farao rendeer king
Revenir en haut Aller en bas
kangourou jack
expert
kangourou jack


Nombre de messages : 3101
Age : 60
Localisation : Moncourt fromonville
Date d'inscription : 29/12/2006

Résumé réveillon 2007/2008 dans le Morvan (sujet fusionné) Empty
MessageSujet: Re: Résumé réveillon 2007/2008 dans le Morvan (sujet fusionné)   Résumé réveillon 2007/2008 dans le Morvan (sujet fusionné) Icon_minitimeMer 2 Jan - 6:01

juste pour vous donner une petite idee de l'ambiance lol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DomDom
Admin
DomDom


Nombre de messages : 5674
Age : 62
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 17/12/2006

Résumé réveillon 2007/2008 dans le Morvan (sujet fusionné) Empty
MessageSujet: Résumé du Reveillon 2007/2008 dans le Morvan   Résumé réveillon 2007/2008 dans le Morvan (sujet fusionné) Icon_minitimeMer 2 Jan - 6:40

slt

et si je vous faisais un p'tit résumé , hein scratch lol!

Tout a commencé pour nous samedi 29/12 vers 14h00 en arrivant chez ASO et Olive pour le petit café et les chocolats..........
Après un trajet dans le brouillard nous sommes arrivés à Anost et avons pris nos quartiers avant d'aller retrouver notre guide GUY.
Tiens.....mais oui c'est bien BOB et Sylvie qu'on croise.............a contre sens Cool
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mise au point sur le déroulement du sejour devant un p'tit kir chez Guy.... forcement au Bourgogne............
Retour à Anost pour retrouver Bob............au comptoir biere

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Juste le temps de l'accompagner que la porte du café s'ouvre sur la famille..........Této bounce

Nous nous retrouvons tous au resto pour un repas très copieux et même pas le temps de finir que Kangourou jack et sa tribu poussent la porte cheers
Aller , un peu de serieux , c'est l'heure du couvre feu Sleep
Reveil de bonne heure et petit déj de folie manger après une bonne nuit de sommeil pour aller retrouver Nat et Sylvie , Jeff et Sandrine , et Frison qui nous attendent au point de rendez vous à Planchez .
Premier briefing mené de main de maître par notre trésorier :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lol!
Direction THE parc fermé à Cussy en Morvan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Briefing de notre guide , stickage des 4x4 , remise du guide de bonne conduite et des road-book et..................GOOOOOOOOOOOOOO

HAAA enfin sur les pistes sinueuses et étroites du MORVAN :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et ce sera comme ça jusqu'au pique nique où nous retrouverons ENFIN
notre Lépo cheers cheers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Viendra de suite après s'être restauré la premiere vrai difficulté de la journée , une tite grimpette..........................avec départ sur la glace......... Suspect
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et oui c'est ça aussi le Morvan bounce
la journée ira bon train parsemées de quelques difficultés toujours abordées dans la bonne humeur pour se terminer par un petit chemin étroit où les croisements de ponts demandaient un peu d'attention :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
S'ensuit la ruée vers l'OR NOIR :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une fois les réservoirs remplis , direction l'hotel pour une bonne douche réparatrice , un petit billard et le repas .
Une bonne nuit ne sera pas de trop car le lendemain nous sommes attendus de (verre à) pied ferme hein Bob lol! :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et nous attaquons la GROSSE journée de 4x4 , un road-book de 60 kms dans le Parc que certains feront en convoi , d'autre avec le RB sur les genoux.
Le pique nique sera comme les 2 autres , un festival MADE IN TETO cheers cheers
certains se sentiront même obligés de faire un sieston n'importe où lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De beaux passages nous attendaient dont un devers chaud pour les GRos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je crois que tout le monde s'est régalé , pentes , cotes , devers , gués , tout était au rendez vous jusqu'au moment où on tombe la-dessus cheers sunny ça c'est pour nous bounce bounce
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est notre Goeland qui s'y colle en premier (bha oui Phil était parti déplanter un autochtone qui n'en croyait pas ses yeux Basketball )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ben tiens , moi je suis le mouvement :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et arrive la grande tradition Freedomienne ..................le plantage de 17h00 le soir du reveillon , merci Phil boulet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après une seance de treuillage pour sortir Phil et un bôô passage de Nat dans ce petit bourbier nous arriverons a rejoindre la route après s'être offert une descente très grasse en épingle avec environ 35° de pente................tout ça de nuit forcement geek
Et là , je ne sais pas si c'est le fait d'avoir fait un tour de troll ( cul semoque ) mais ASO sera suffisament souffrante Crying or Very sad pour qu'Olive parte sur Chateau Chinon trouver une pharmacie .
Nous nous retrouverons tous à l'hotel , naaaaaaaan pas dans la même chambre lol!
HAAAAAAAAA c'est l'heure du reveillon :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le président a fait son petit discours rapidement pour laisser la place a la chorale Freedom :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

s'en suivit un reveillon freedomien avec de belles histoires de 4x4 , le recit des exploits de la journée , de la chaleur humaine , des poesies de nos enfants et une grosse partie de deconnade , le tout bien arrosé mais sans aucun excès (bravo a vous cheers )
les couples se sont formés lol! lol! :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

++++++++++++++++++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon , moi je sais que je ne suis pas allé me coucher avec Olive par contre Lépooooooooooooooooooo scratch lol!
et voila l'heure du dodo a sonné au son de la mirabelle champ

La nuit fut brève.............................................. Rolling Eyes
Guy était au rendez vous pour un depart à 10h00 sous un soleil bien sympa qui nous a permis d'avoir de superbes paysages :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la descente du maquis de Chaumard était particulierement jolie :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Même l'arrivée sur le point de pique-nique était jolie :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et une derniere fois nous nous installons pour deguster les spécialités de Grisolles , merci mon Této sunny
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tout ça dans un decors de rêve :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LA PHOTO DE FAMILLE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je ne parlerais volontairement pas du départ de Této , Mike , Maïtena et Fabriça No Crying or Very sad
nous reprenons les pistes pour un dernier éblouissement Morvandiaux :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l'idée de devoir partir , Olive fumait déjà de colère lol! :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la separation du convoi sur la fin du retour fut trop émouvante pour que j'en parle No

et voila , j'espère avoir fait revivre un moment de bonheur a nos amis qui ont pu être des notres pour ce reveillon et avoir donné envie aux autres de nous rejoindre pour le prochain cheers

Amicalement

votre DomDom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé réveillon 2007/2008 dans le Morvan (sujet fusionné) Empty
MessageSujet: Re: Résumé réveillon 2007/2008 dans le Morvan (sujet fusionné)   Résumé réveillon 2007/2008 dans le Morvan (sujet fusionné) Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:05

Bonsoir,

Magnifique résumé de cet agréable WE Morvandais... c comme si on y était encore !
Allez on va encore en rêver, bonne nuit.
Nat
Revenir en haut Aller en bas
DomDom
Admin
DomDom


Nombre de messages : 5674
Age : 62
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 17/12/2006

Résumé réveillon 2007/2008 dans le Morvan (sujet fusionné) Empty
MessageSujet: Re: Résumé réveillon 2007/2008 dans le Morvan (sujet fusionné)   Résumé réveillon 2007/2008 dans le Morvan (sujet fusionné) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:44

SLT

et oui , dans le Morvan il ne faut jamais arreter de bouger lol! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a+
domdom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé réveillon 2007/2008 dans le Morvan (sujet fusionné) Empty
MessageSujet: Re: Résumé réveillon 2007/2008 dans le Morvan (sujet fusionné)   Résumé réveillon 2007/2008 dans le Morvan (sujet fusionné) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:11

Bonsoir bonsoir cheers

Je vous envoie un petit montage photos tout frais sorti du moule.

Vous pouvez le télécharger à l'adresse suivante:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ASO
Revenir en haut Aller en bas
Le Teto

Le Teto


Nombre de messages : 68
Age : 56
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 03/01/2007

Résumé réveillon 2007/2008 dans le Morvan (sujet fusionné) Empty
MessageSujet: Re: Résumé réveillon 2007/2008 dans le Morvan (sujet fusionné)   Résumé réveillon 2007/2008 dans le Morvan (sujet fusionné) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:58

Je me suis régalé de la vidéo. Cela me motive un peu plus pour la miènne !

Je voudrais avoir plus de photos, notament des portraits, pour faire le montage ...

Qui peut m'en envoyer à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://leteto.perso.orange.fr
madjeep77
expert
madjeep77


Nombre de messages : 2913
Age : 55
Localisation : seine et marne coté Meaux
Date d'inscription : 17/12/2006

Résumé réveillon 2007/2008 dans le Morvan (sujet fusionné) Empty
MessageSujet: Re: Résumé réveillon 2007/2008 dans le Morvan (sujet fusionné)   Résumé réveillon 2007/2008 dans le Morvan (sujet fusionné) Icon_minitimeVen 4 Jan - 5:17

Non , non et non , ni les photos de Dom ni le montage d'Anne-so ne me font regreter d'etre resté là.............................................mais alors pas du tout Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation


















Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
madjeep77
expert
madjeep77


Nombre de messages : 2913
Age : 55
Localisation : seine et marne coté Meaux
Date d'inscription : 17/12/2006

Résumé réveillon 2007/2008 dans le Morvan (sujet fusionné) Empty
MessageSujet: Re: Résumé réveillon 2007/2008 dans le Morvan (sujet fusionné)   Résumé réveillon 2007/2008 dans le Morvan (sujet fusionné) Icon_minitimeVen 4 Jan - 5:21

Anne-So a écrit:
Bonsoir bonsoir cheers

Je vous envoie un petit montage photos tout frais sorti du moule.

Vous pouvez le télécharger à l'adresse suivante:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ASO


En vérité , j'adooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrre cheers cheers cheers ......................................superbes photos et trés bons sous titres......................heeeeeeeuuuuuuuuuuuuu , dis Anne-so , tu l'as fait exprés celui sur le "discours du sident lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DomDom
Admin
DomDom


Nombre de messages : 5674
Age : 62
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 17/12/2006

Résumé réveillon 2007/2008 dans le Morvan (sujet fusionné) Empty
MessageSujet: Re: Résumé réveillon 2007/2008 dans le Morvan (sujet fusionné)   Résumé réveillon 2007/2008 dans le Morvan (sujet fusionné) Icon_minitimeVen 4 Jan - 8:06

Anne-So a écrit:
Bonsoir bonsoir cheers

Je vous envoie un petit montage photos tout frais sorti du moule.

Vous pouvez le télécharger à l'adresse suivante:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ASO

slt
woaaaaaaaaaa , GEANT saut saut saut

comment je me suis éclaté , et alors le betisier.............. saut saut

que du bohneur bounce

grand merci , ASO cheers

a+
domdom santa
Revenir en haut Aller en bas
DomDom
Admin
DomDom


Nombre de messages : 5674
Age : 62
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 17/12/2006

Résumé réveillon 2007/2008 dans le Morvan (sujet fusionné) Empty
MessageSujet: l'est bôô mon této   Résumé réveillon 2007/2008 dans le Morvan (sujet fusionné) Icon_minitimeVen 4 Jan - 8:47

Le Teto a écrit:
Je me suis régalé de la vidéo. Cela me motive un peu plus pour la miènne !

Je voudrais avoir plus de photos, notament des portraits, pour faire le montage ...

Qui peut m'en envoyer à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?


Merci !

des comme ça scratch lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a+
domdom

ps : je t'envoie ça demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Admin
Olive


Nombre de messages : 605
Age : 52
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 16/12/2006

Résumé réveillon 2007/2008 dans le Morvan (sujet fusionné) Empty
MessageSujet: Re: Résumé réveillon 2007/2008 dans le Morvan (sujet fusionné)   Résumé réveillon 2007/2008 dans le Morvan (sujet fusionné) Icon_minitimeVen 4 Jan - 8:54

Bonsoir,

Très bon résumé du Président de notre sortie !

Belles photos de notre vice présidente Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom4x4aventure.free.fr
Olive
Admin
Olive


Nombre de messages : 605
Age : 52
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 16/12/2006

Résumé réveillon 2007/2008 dans le Morvan (sujet fusionné) Empty
MessageSujet: Re: Résumé réveillon 2007/2008 dans le Morvan (sujet fusionné)   Résumé réveillon 2007/2008 dans le Morvan (sujet fusionné) Icon_minitimeVen 4 Jan - 8:57

Ou des comme ça ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom4x4aventure.free.fr
Invité
Invité




Résumé réveillon 2007/2008 dans le Morvan (sujet fusionné) Empty
MessageSujet: Re: Résumé réveillon 2007/2008 dans le Morvan (sujet fusionné)   Résumé réveillon 2007/2008 dans le Morvan (sujet fusionné) Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:07

houla!!! si les dossiers commencent à sortir,ça va faire mal saut saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé réveillon 2007/2008 dans le Morvan (sujet fusionné) Empty
MessageSujet: Re: Résumé réveillon 2007/2008 dans le Morvan (sujet fusionné)   Résumé réveillon 2007/2008 dans le Morvan (sujet fusionné) Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:12

Merci,merci Razz Razz
le resumé est super aussi,je me suis replonger dans le morvan avec grand plaisir cheers , vivement l'année prochaine!!!! lol!
Mais où sont les photos de nos adhérents???? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Teto

Le Teto


Nombre de messages : 68
Age : 56
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 03/01/2007

Résumé réveillon 2007/2008 dans le Morvan (sujet fusionné) Empty
MessageSujet: Re: Résumé réveillon 2007/2008 dans le Morvan (sujet fusionné)   Résumé réveillon 2007/2008 dans le Morvan (sujet fusionné) Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:36

Mais oui !

Attention, lefilm est presque terminé !

J'attaque la bande sonore.

Il me reste les portaits des conduit conduit

A +
Revenir en haut Aller en bas
http://leteto.perso.orange.fr
kangourou jack
expert
kangourou jack


Nombre de messages : 3101
Age : 60
Localisation : Moncourt fromonville
Date d'inscription : 29/12/2006

Résumé réveillon 2007/2008 dans le Morvan (sujet fusionné) Empty
MessageSujet: Re: Résumé réveillon 2007/2008 dans le Morvan (sujet fusionné)   Résumé réveillon 2007/2008 dans le Morvan (sujet fusionné) Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:03

y a pas que moi qui dort lol! lol! lol!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kangourou jack
expert
kangourou jack


Nombre de messages : 3101
Age : 60
Localisation : Moncourt fromonville
Date d'inscription : 29/12/2006

Résumé réveillon 2007/2008 dans le Morvan (sujet fusionné) Empty
MessageSujet: Re: Résumé réveillon 2007/2008 dans le Morvan (sujet fusionné)   Résumé réveillon 2007/2008 dans le Morvan (sujet fusionné) Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:10

allez viens faire un tour avec moi en harley conduit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



ho oui ho oui j'arrive cul


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Frison
jeune
jeune
Frison


Nombre de messages : 366
Age : 49
Localisation : Courcouronnes (91)
Date d'inscription : 22/04/2007

Résumé réveillon 2007/2008 dans le Morvan (sujet fusionné) Empty
MessageSujet: Re: Résumé réveillon 2007/2008 dans le Morvan (sujet fusionné)   Résumé réveillon 2007/2008 dans le Morvan (sujet fusionné) Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:17

Geniale la vidéo montage Ann-So!

ça dechire!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé réveillon 2007/2008 dans le Morvan (sujet fusionné) Empty
MessageSujet: Re: Résumé réveillon 2007/2008 dans le Morvan (sujet fusionné)   Résumé réveillon 2007/2008 dans le Morvan (sujet fusionné) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé réveillon 2007/2008 dans le Morvan (sujet fusionné)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» balade dans le Morvan
»  Sortie avec le club le4x4enfamille dans le morvan
» Retour formation MLVO 2007
» retour du 20 Janvier 2007
» RETOUR BIVOUAC 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom 4x4 aventure :: Thèmes :: Retour balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser