Freedom 4x4 aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom 4x4 aventure

FREEDOM 4X4 AVENTURE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mauvaise nouvelle pour les jeepers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phylou

phylou


Nombre de messages : 27
Age : 60
Date d'inscription : 05/01/2007

mauvaise nouvelle pour les jeepers Empty
MessageSujet: mauvaise nouvelle pour les jeepers   mauvaise nouvelle pour les jeepers Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:33

Salut

a tous deja joyeux noël a tous... santa et toutes mes excuses de ne pas venir assez souvent dans le coin... Rolling Eyes

Chambon sur jeep est mort...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Patrick c'est fini... triste nouvelle mais c'est malheureusement pas la derniere... des manif qui risque de disparaitre...

et j'en profite pour remercier l'organisation de cette belle et chouette assos qui est Freedom pour tous ce quelle fait...
(même si j'ai ete particulierement absent cette année...) I love you
Revenir en haut Aller en bas
madjeep77
expert
madjeep77


Nombre de messages : 2913
Age : 55
Localisation : seine et marne coté Meaux
Date d'inscription : 17/12/2006

mauvaise nouvelle pour les jeepers Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour les jeepers   mauvaise nouvelle pour les jeepers Icon_minitimeLun 24 Déc - 4:54

Et oui , je suis au courant depuis vendredi dernier et je peux dire que ça me fait CHIER , c'était vraiment un beau rassemblement où l'on voyait de superbes jeep de tous les ages , il y avait de trés belles balades organisées par "jeep aoc" , et les demonstrations de certains pilotes en rock crawling valaient vraiment le déplacement Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation ................et n'oublions pas l'ambiance des soirées qui allait bien sur avec tout ça ................bref , j'suis dégouté Sad Sad Sad Sad Sad ............................;par nostalgie , je remet quelques photos Twisted Evil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et y en a plein des comme ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaise nouvelle pour les jeepers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle voiture
» et 1 de + pour Sillage
» pour many
» Juste pour les Toy
» 1 de plus pour Blaireau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom 4x4 aventure :: Thèmes :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser