Freedom 4x4 aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom 4x4 aventure

FREEDOM 4X4 AVENTURE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Retour Guédelon

Aller en bas 
+8
James 95
BOB
madjeep77
Frison
Le Teto
DomDom
steph89
FRED
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour Guédelon Empty
MessageSujet: Retour Guédelon   Retour Guédelon Icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:40

Et bien nous voilà rentrés, olivier a eu beaucoup de courage , il a vider tout le 4x4. saut
je tiens encore a vous dire que j'ai passée un super week end en votre compagnie bourr5 et il faut quand même ajouter que malgré le mauvais temps, la bonne humeur, elle, était présente. semoque
Le résumé du week end se fera plus tard car là on va se coucher au calme sans ronflementsssss. Sleep Sleep Sleep
BIZZZZZZZ a tous
aso
Revenir en haut Aller en bas
FRED
expert
FRED


Nombre de messages : 1138
Age : 46
Localisation : FRESNES SUR MARNE 77
Date d'inscription : 22/12/2006

Retour Guédelon Empty
MessageSujet: Re: Retour Guédelon   Retour Guédelon Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:03

21H00
Bien rentrés, 4x4 vidé (comme moi)
trés bon WE pour nous aussi
à trés bientôt
FRED
Revenir en haut Aller en bas
steph89
expert
steph89


Nombre de messages : 2649
Localisation : 89
Date d'inscription : 06/01/2007

Retour Guédelon Empty
MessageSujet: Re: Retour Guédelon   Retour Guédelon Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:51

visiblement le WE a ete dure

ils sont tous couchés Sleep

reposer vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://l20091.skyblog.com/
DomDom
Admin
DomDom


Nombre de messages : 5674
Age : 62
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 17/12/2006

Retour Guédelon Empty
MessageSujet: Re: Retour Guédelon   Retour Guédelon Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:02

slt

pfiouououououou , ayè , rentrès aussi

on est passé racompagner Maxime chez lui et Francky m' a offert ......................................l'apéro biere saut
l'était bon le Jack Daniels boit

Troll pas vidé mais dentifrice retiré de mes bottes pour demain , chaussettes toujours remplies avec les sardines de ma 3 secondes (et non la 3 plombes lol! ) , y'a un boxon dans le GRos affraid

allez je vais manger avec une pensée pour Zork qui va aller bosser maintenant et pour Této et Mike sur la route

woaaaaaaaaaaaaaaaaaa quel week-end bounce sunny bounce sunny bounce sunny

a+
domdom en mode affamé manger
Revenir en haut Aller en bas
DomDom
Admin
DomDom


Nombre de messages : 5674
Age : 62
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 17/12/2006

Retour Guédelon Empty
MessageSujet: Re: Retour Guédelon   Retour Guédelon Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:07

MADJEEEEEEEEEEEEEEEEEEP , TU NOUS A MANQUE Grrrr24 mur Sad Crying or Very sad

a+
domdom
Revenir en haut Aller en bas
FRED
expert
FRED


Nombre de messages : 1138
Age : 46
Localisation : FRESNES SUR MARNE 77
Date d'inscription : 22/12/2006

Retour Guédelon Empty
MessageSujet: Re: Retour Guédelon   Retour Guédelon Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:10

L20091 a écrit:
visiblement le WE a ete dure

ils sont tous couchés Sleep

reposer vous bien Wink
ouais trés dur
oh fait, merci pour ton dévouement,
et encore merci à vous tous pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
steph89
expert
steph89


Nombre de messages : 2649
Localisation : 89
Date d'inscription : 06/01/2007

Retour Guédelon Empty
MessageSujet: Re: Retour Guédelon   Retour Guédelon Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:06

FRED a écrit:
L20091 a écrit:
visiblement le WE a ete dure

ils sont tous couchés Sleep

reposer vous bien Wink
ouais trés dur
oh fait, merci pour ton dévouement,
et encore merci à vous tous pour votre aide.

HO ben pas de quoi je n'ai rien fait
Mais si il avait falus dimanche matin j'etai la bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://l20091.skyblog.com/
Le Teto

Le Teto


Nombre de messages : 68
Age : 56
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 03/01/2007

Retour Guédelon Empty
MessageSujet: Re: Retour Guédelon   Retour Guédelon Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:26

C'est 2h10.

Nous sommes arrivés à 1H50, après un retour de bonne qualité.

Plus de pluie ou presque, un pique nique sous les rayons du soleil, face à la LOIRE, tout simplement magnifique !

Bref, le 4x4 est déchargé, sale mais prêt à accomplir sa besogne routinière ...

Merci à tous pour votre accueil et bon courage pour la suite !

Le této qui va prendre une douche dès que je vais cliquer sur "enter" !
Revenir en haut Aller en bas
http://leteto.perso.orange.fr
Frison
jeune
jeune
Frison


Nombre de messages : 366
Age : 49
Localisation : Courcouronnes (91)
Date d'inscription : 22/04/2007

Retour Guédelon Empty
MessageSujet: Re: Retour Guédelon   Retour Guédelon Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:20

Rentrée à 22h aprés avoir retrouvée Fred et la famille Sillage au péage (j'avais finalement decidé de prendre l'autoroute, voyant qu'à 110 ça ne bougeait pas en 4H), j'ai recupéré le toutou et j'ai fait une halte nocturne dans une station de "karcher" pour nettoyer le titi tant que c'était frais.

Le WE a été super, malgré la pluie d'hier.
Merci à tous pour la super ambiance et merci à Této pour ses bons conseils (j'ai fini par comprendre le truc du accélére! lache! la pédale! et hop ça passe Wink )

Vendredi le Titi devait aller chez Nissan pour un probléme de clim, il ira pour un probléme de cardan pale , je vous dirais ce qu'il en est.
Heureusement que je n'en ai pas besoin pour mes vacances (plus que 15 jours!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Le Teto

Le Teto


Nombre de messages : 68
Age : 56
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 03/01/2007

Retour Guédelon Empty
MessageSujet: Re: Retour Guédelon   Retour Guédelon Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:09

Frison a écrit:
Merci à tous pour la super ambiance et merci à Této pour ses bons conseils (j'ai fini par comprendre le truc du accélére! lache! la pédale! et hop ça passe Wink )

Moi qui croyait que mon côté pédagogue façon GI's ou Marines n'était pas apprécié Grrrr24

PS : pour pas perdre la main, il faut régulièrement s'entrainer à passer d'une ornière à l'autre .... C'est amusant et très très formateur !

Le Této qui ne crie pas mais s'exprime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leteto.perso.orange.fr
madjeep77
expert
madjeep77


Nombre de messages : 2913
Age : 55
Localisation : seine et marne coté Meaux
Date d'inscription : 17/12/2006

Retour Guédelon Empty
MessageSujet: Re: Retour Guédelon   Retour Guédelon Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:31

DomDom a écrit:
MADJEEEEEEEEEEEEEEEEEEP , TU NOUS A MANQUE Grrrr24 mur Sad Crying or Very sad

a+
domdom


Vous aussi , vous m'avez manqués Sad Sad Sad Sad Sad .....................j'ai bien eu ton message samedi soir quand vous étiez au camping , j'ai essayé de te rappeler un peu plus tard mais tu ne m'a pas répondu , tu devais étre trop occupé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou
Revenir en haut Aller en bas
madjeep77
expert
madjeep77


Nombre de messages : 2913
Age : 55
Localisation : seine et marne coté Meaux
Date d'inscription : 17/12/2006

Retour Guédelon Empty
MessageSujet: Re: Retour Guédelon   Retour Guédelon Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:35

Et les photos Question Question Question Question Question Question ...........et le p'tit résumé Question Question Question Question Question Question ...........on veut tout savoir nous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BOB
jeune
jeune
BOB


Nombre de messages : 419
Age : 60
Localisation : fontenay tresigny
Date d'inscription : 17/03/2007

Retour Guédelon Empty
MessageSujet: Re: Retour Guédelon   Retour Guédelon Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:06

Salut a tous lol! lol! merveilleux week end une ambiance super Sylvie a filmer l adieu d un crochet de remorquage affraid affraid affraid c est fantastique et emouvant (a voir ou a revoir ), j essais de vous envoyer ca si je peux !!! TCHAO
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.sejourne@libertysurf.fr
Frison
jeune
jeune
Frison


Nombre de messages : 366
Age : 49
Localisation : Courcouronnes (91)
Date d'inscription : 22/04/2007

Retour Guédelon Empty
MessageSujet: Re: Retour Guédelon   Retour Guédelon Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:13

Le Teto a écrit:
Frison a écrit:
Merci à tous pour la super ambiance et merci à Této pour ses bons conseils (j'ai fini par comprendre le truc du accélére! lache! la pédale! et hop ça passe Wink )

Moi qui croyait que mon côté pédagogue façon GI's ou Marines n'était pas apprécié Grrrr24

PS : pour pas perdre la main, il faut régulièrement s'entrainer à passer d'une ornière à l'autre .... C'est amusant et très très formateur !

Le Této qui ne crie pas mais s'exprime !!!!

Sur Il s'exprime le Této, oh peuchereeee! lol!
Ben le dernier coup, avec mon soufflet de cardan HS (même s'il avait été magnifiquement reparé par Fifi) j'étais un peu stressée pour quitter la vilaine orniére et pour passer de l'autre côté de la mare aux grenouilles pale

Pour l'entrainement sur les orniéres, je vais attendre de recupérer mon cardan! pale
Et j'eviterais de faire ça avec des ti narbres tout autour, mon 4x4 serait bien fichu d'aller encore en embrasser un affraid
Revenir en haut Aller en bas
James 95
padawan
padawan
James 95


Nombre de messages : 783
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 19/12/2006

Retour Guédelon Empty
MessageSujet: Re: Retour Guédelon   Retour Guédelon Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:39

Et les photos !! bounce bounce ,elles sont ou ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sillage
jeune
jeune
Sillage


Nombre de messages : 453
Age : 49
Localisation : Savigny le temple
Date d'inscription : 04/01/2007

Retour Guédelon Empty
MessageSujet: Re: Retour Guédelon   Retour Guédelon Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:06

James 95 a écrit:
Et les photos !! bounce bounce ,elles sont ou ?? lol!

ELLES SONT TOUTES DANS NOS APPAREIL PHOTOS !!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frison
jeune
jeune
Frison


Nombre de messages : 366
Age : 49
Localisation : Courcouronnes (91)
Date d'inscription : 22/04/2007

Retour Guédelon Empty
MessageSujet: Re: Retour Guédelon   Retour Guédelon Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:54

Oui, ou dans ceux de certains otoctones que nous avons croisés!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
kangourou jack
expert
kangourou jack


Nombre de messages : 3101
Age : 60
Localisation : Moncourt fromonville
Date d'inscription : 29/12/2006

Retour Guédelon Empty
MessageSujet: Re: Retour Guédelon   Retour Guédelon Icon_minitimeLun 20 Aoû - 3:38

ouff ya bon rentre a 20h30 4x4 vide pour recuperation des filles couche ce matin a 7hoo aieeeeee la ge... dans le c..... Suspect reveil 13h30 nett du 4x4 complet pret a faire feu. UN grand merci pour cette super ballade aisni que l'aide apporte lors de mon pti probleme.bon maintenant piscine cafe une ptite ......... et hop au boulot


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Guédelon Empty
MessageSujet: Retour Guédelon   Retour Guédelon Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:57

Bonsoir à tous,
Nous sommes bien rentrées. Nous avons nous et nos quatres pattes passées un bon week-end même si le soleil n'était pas présent pendant ces 2 jours c'était très sympa. Merci à Olive & à Dom Dom pour cette super rando. Natacha à passé toute la journée à nettoyer notre joujou. La descente de garage se demandait ce qui lui arrivait elle était rempliede ... boue. Merci à Teto pour ces bons conseils techniques et ses très bons saucissons. A + Natacha & Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Admin
Olive


Nombre de messages : 605
Age : 52
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 16/12/2006

Retour Guédelon Empty
MessageSujet: résumé de la sortie   Retour Guédelon Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:22

Ca va mieux aujourd'hui, je suis un peu plus reposé. Du coup, je vous fais le petit résumé de la sortie Wink

Le rendez-vous était à Blaineau à 10h00. Et bien croyez le, nous sommes tous arrivés en même temps au point de rendez-vous.
Quelle joie de tous se retrouver pour partager ce DEUXIEME bivouacs de l'année cyclops . En plus, il y avait les copaings du sud ouest cheers

Nous prenons le café, faisons le plein des véhicules et à 10h30 le convoi se met en branle. Il y a Sylvie et Natacha, Michel et Sylvie, Sandrine et Jeff et Alex, Delphine, Thierry et Michèle, Fred et justine, Marie et Domdom et Megan et Maxime, Olive et Anne-so. Philippe et Sandrine nous rejoindrons au camping.

Nous commençons notre balade sur les chemins de la Puisaye en randonnant entre les lacs. Un premier petit arrêt autour d'un pont au milieu de rien et un passage à gué (boueux) donne le ton de cette sortie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
&
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En ce samedi, la météo est belle et la balade suit son tracé. Les chemins sont gras et Delphine se fait pièger par une mini-mouille. Grace au conseil avisé du Této, elle s'en sort toute seule. Note1: Ecouter les conseils de této.

L'équipe ouvre un petit chemin gras à souhait pour arriver au point du pique-nique manger

On sort les tables, les chaises, la bouteille de rouge de Franck (qui n'a pas pu se libérer fofol ). ET là, Této, nous sort un concentré de Dédé pig !
Je m'explique: Saucisson, chorizo et saucisse de fois. C'était bon à se taper le cul par terre tongue .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
&
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après cet arret gastronomique au milieu des bois, on se demande pourquoi on aime le 4x4 ?: Qu'y a-t-il de mieux que de se retrouver au milieu de rien et de partager une tranche de vie avec les copaings ???????

Bref, on passe un petit gué
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et se présente le premier franchissement de la journée: un petit fossé pour continuer la randonnée.
Ceux qui prennent l'option "franchissement" se retrouverons au bout d'une sangle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Malheureusement, ce premier franchissement s'accompagne de notre premier incident mécanique. C'est Sillage, qui perd son anneau de traction en essayant de sortir Této
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est impressionnant affraid . Heureusement, nous étions en sécurité.

Puis, c'est le deuxième incident. C'est fred qui casse une pièce sur la direction en passant le fossé au ralenti. Merde, c'est sérieux Crying or Very sad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tout le monde étudie le problème. Avec du fil de fer de premiere urgence, Dom fait un léger renfort. Bob, court dans les bords de champs et récupère du fil de fer barbelé, Natacha met à disposition son fil de fer. Domdom se couche sous le terrano et attaque conscienceusement la réparation aidé par Bob et le tout supervisé par Teto.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La réparation faite, Fred nous quitte et repart par la route rejoindre le camping. En parallèle, je joint L200 qui accepte de suite de nous descendre sa remorque pour remonter la voiture le dimanche.

La sortie reprends son cours emputé de l'un de nos copains. Les chemins sont boueux, cahotiques et serpentent dans la forêt. Par je ne sais quel mystère, Frison va casser son clignotant suite à une rencontre avec un arbuste.
Nous arrivons au camping vers 18h00.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et la, nous retrouvons Fred qui a fait réparer sa pièce cheers Shocked . On monte les tentes, il y a des 2 secondes et des 3 secondes qui fleurissent partout.
Bob, nous sort la 3 plombe, un HLM de 3 étages car Sylvie se sentait un peu à l'étroit dans la 2 secondes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Certains vont se baigner,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
d'autres boivent l'apéro.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'ailleurs, une fois les bouteilles débouchées champ c'est Philippe et Sandrine qui arrivent. Certainement un hasard.

Le repas est servi dans le camping
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et aussitôt cette formalité règlée, nous ne retrouvons autour des tentes pour fêter l'anniversaire d'Olive. La Zubrowka et la mirabelle se laissent déguster jusqu'à minuit (et un peu plus).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le lendemain matin, nous nous réveillons sous la pluie. Heureusement, nous prenons un copieux petit dej dans la grande salle du camping. Nous plions nos tentes et attendons que le président plie les siennes lol!

Direction Guédelon avec la visite du chateau accompagnée par une guide. Le temps est clément, nous sommes chanceux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En revanche, pour le pique nique, c'est une pluie torrentielle qui tombe.

Olive négocie avec le site la possibilité d'utiliser leur grange avec la cheminée pour nous rassasier. Le mot est bien choisi car la famille Této nous sort le paté, le paté de Tête, le boudin et les saucissons. Encore un festin manger
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous reprenons la dernière partie de notre périple. En cours de route Philippe retire un peu de graisse de ses moyeux et refait le cahoutchou du cardan de Frison.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les chemins de ce Dimanche après midi sont techniques et gras. On se régale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cependant, la fin est proche. Nous mettons le cap vers Bléneau. Nous refaisons le plein des voiture et Této change ces pneus sous une pluis déluvienne.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous prenons le temps de visiter Rogny les Sept Ecluses
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et c'est l'heure du départ. C'est toujours un moment douloureux ou l'on voit le départ du copaing du sud ouest.

Une grande partie du convoi s'élance en direction de Paris. C'est la fin d'un super chouette week end.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Personnellement, je rajouterais que c'est grace à des sorties comme celles ci que j'adore et que nous avons envie de poursuivre l'aventure Freedom 4x4 Aventure saut

Olive
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom4x4aventure.free.fr
Olive
Admin
Olive


Nombre de messages : 605
Age : 52
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 16/12/2006

Retour Guédelon Empty
MessageSujet: Re: Retour Guédelon   Retour Guédelon Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:23

Anne So a préparé un montage photo.
Je vais l'uploader sur notre site et vous le mettre à dispo

A plus
Olive
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom4x4aventure.free.fr
Invité
Invité




Retour Guédelon Empty
MessageSujet: Re: Retour Guédelon   Retour Guédelon Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:58

Comme promis, voici le lien du petit montage video

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Que de souvenirs

Anne-so
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Admin
Olive


Nombre de messages : 605
Age : 52
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 16/12/2006

Retour Guédelon Empty
MessageSujet: Re: Retour Guédelon   Retour Guédelon Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:02

prem's prem's prem's semoque

Anne-so, il est terrible ton montage saut

A tout de suite cul

Olive
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom4x4aventure.free.fr
FRED
expert
FRED


Nombre de messages : 1138
Age : 46
Localisation : FRESNES SUR MARNE 77
Date d'inscription : 22/12/2006

Retour Guédelon Empty
MessageSujet: Re: Retour Guédelon   Retour Guédelon Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:02

cheers bravo pour ce "petit" résumé
et tout pareil pour le ressenti...
A+
FREDO
Revenir en haut Aller en bas
steph89
expert
steph89


Nombre de messages : 2649
Localisation : 89
Date d'inscription : 06/01/2007

Retour Guédelon Empty
MessageSujet: Re: Retour Guédelon   Retour Guédelon Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:52

Anne-so je ne dirais qu'un mot : "GENIAL"


merci
A+ steph
Revenir en haut Aller en bas
http://l20091.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Retour Guédelon Empty
MessageSujet: Re: Retour Guédelon   Retour Guédelon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour Guédelon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de Cap de Pla
» retour AG
» RETOUR BIVOUAC 2007
» Retour Epiphanie 2012
» retour nocturne du 20/10/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom 4x4 aventure :: Thèmes :: Retour balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser