Freedom 4x4 aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom 4x4 aventure

FREEDOM 4X4 AVENTURE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Retour La Parchenous

Aller en bas 
+3
James 95
FRED
DomDom
7 participants
AuteurMessage
DomDom
Admin
DomDom


Nombre de messages : 5674
Age : 61
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 17/12/2006

Retour La Parchenous Empty
MessageSujet: Retour La Parchenous   Retour La Parchenous Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:03

slt

En premier je pense qu'il faut remercier les 2 principaux organisateurs bounce bounce Arrow

Encore une bonne sortie à la Gauloise comme je les aime , 4x4 , copains , ripaille , sauf que nous
on a commencé par le repas de clôture Razz Razz
certes un peu long ce diner mais pour moi qui avais envie de retrouver tous mes copains , dont certains que je n'avais pas vu depuis trop longtemps , c'était parfait.
un tracé sympa qui débutait 500m derriere le resto , là j'ai été bluffé , et des chemins bien cool , pas de rayure , rien Razz
j'ai apprecié la " clairiere" pause café , un endroit à garder pour les lendemains de pluie ! !
Un déroulement parfait , à la team63 , pas un pépin mécanique........................................ Razz
(vous avez monté des pièces du Lada dans le Toy du vieux ??? Razz )
désolé de ne pas avoir fini chez les organisateurs mais j'ai encore besoin de mon permis et.............de mon foie Razz

voila , pour moi c'était une très bonne soirée Arrow

merci les jeunes , continuez comme ça , je sens la relève qui arrive............. bounce

a+
domdom en mode " encore encore "


Dernière édition par DomDom le Dim 23 Sep - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FRED
expert
FRED


Nombre de messages : 1138
Age : 46
Localisation : FRESNES SUR MARNE 77
Date d'inscription : 22/12/2006

Retour La Parchenous Empty
MessageSujet: Re: Retour La Parchenous   Retour La Parchenous Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:16

Oui très très bonne soirée entre copains !!

Merci aux organisateurs pour ce ptit tracé
Et merci aussi à la team ladatoyjeep pour l'accueil à domicile et les petits fours

À bientôt Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
James 95
padawan
padawan
James 95


Nombre de messages : 783
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 19/12/2006

Retour La Parchenous Empty
MessageSujet: Re: Retour La Parchenous   Retour La Parchenous Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:34

En effet tres bonne soirée .
merci aux organisateurs pour cette balade..
a+
Revenir en haut Aller en bas
TOY63
jeune
jeune
TOY63


Nombre de messages : 389
Age : 58
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/03/2011

Retour La Parchenous Empty
MessageSujet: Re: Retour La Parchenous   Retour La Parchenous Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:38

très bonne soirée cheers

et fidèle à moi même il a fallu une barre de remorquage pour finir la route weelchair

un embrayage neuf pour vieux toy a commander pourkouwah

papa team63 boulet_park
Revenir en haut Aller en bas
madjeep77
expert
madjeep77


Nombre de messages : 2913
Age : 55
Localisation : seine et marne coté Meaux
Date d'inscription : 17/12/2006

Retour La Parchenous Empty
MessageSujet: Re: Retour La Parchenous   Retour La Parchenous Icon_minitimeDim 23 Sep - 7:52

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh moi aussi j me suis aussi éclaté Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Tout a commençé par un bon p'tit resto entre potes , avec de bonnes grosses patates bien garnies , et d'excellents desserts qu'ils ne fallait surtout pas louper !!!!!!! lol! jesors .............on a même eu avec nous des p'tits nouveaux bien sympathiques, Christo77 et son pote en Toy , Minipat Arrow Arrow ..................et m'sieur Baloo en personne Wink Wink cheers

Il y a ensuite eu la balade : la météo n'a malheureusement pas été avec nous : chemins trop secs Grrrr24 ............parce que s'il avait plu quelques jours avant , les trés trés beaux passages que la "TEAM 63" nous avaient trouvés nous auraient occupés bien plus longtemps Exclamation Exclamation Twisted Evil .....................pas facile du tout d'organiser une ptite sortie Rolling Eyes .

Mais qu'est ce que c'était bon de voir autant de potes Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation ........il faut le dire , franchement , ça faisait bien longtemps que c'était pas arrivé Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation ..........pour moi qui comme d'habitude fermait la marche , quel bonheur de voir cette file de 4x4 dans les chemins .............bon ok , pour un certain chemin , y en a qu'on joués les fillettes ................ben ouais , ils voulaient pas rayer le Patrol ........mais je ne citerai pas de nom Razz Razz .................remarque , notre boulet en Toy LJ70 aurait lui aussi mieux fait de l'eviter ce chemin.........p'tain , quelle idée d'aller mettre sa roue arrière dans le trou Razz Razz ....mais là encore je ne citerai pas de nom lol! lol!

La pause café "au fond du trou" était bien sympathique : Nadège (et oui , pour ceux qui ne la connaissent pas , beeeeeeennnnnn fallait venir na ) nous avait préparé café , chocolats chaud et madeleines ..............le top quoi Arrow Arrow Arrow Arrow

On est ensuite reparti faire quelques chemins , puis pour ne pas se quitter comme ça , Michel nous a gentiment invité chez lui pour un p'tit café , ou Irish pour ceux qui voulaient , et là encore , Nadège avait prévue les p'tits fours sucrés cheers cheers .................(mp pour Benjy : garde la hein Razz )


Alors je ne dirai qu'une chose : un énorme merci à LA TEAM 63 père/mère/fils/Fille/Fabien/Nadège pour cette excellente soirée saut saut saut






Revenir en haut Aller en bas
DomDom
Admin
DomDom


Nombre de messages : 5674
Age : 61
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 17/12/2006

Retour La Parchenous Empty
MessageSujet: Re: Retour La Parchenous   Retour La Parchenous Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:00

slt

j'ai préferé faire du franchissement de fossé avec l'Fredo que de balaffrer le gros............................. et puis c'est tout Exclamation Razz

a+
domdom
Revenir en haut Aller en bas
kangourou jack
expert
kangourou jack


Nombre de messages : 3101
Age : 60
Localisation : Moncourt fromonville
Date d'inscription : 29/12/2006

Retour La Parchenous Empty
MessageSujet: Re: Retour La Parchenous   Retour La Parchenous Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:09


UN grand bravo a la team63 qui sais organiser et proposer leurs service ( 24H TT) avec sérieux et passion

BRAVO














lj mode au lit
Revenir en haut Aller en bas
madjeep77
expert
madjeep77


Nombre de messages : 2913
Age : 55
Localisation : seine et marne coté Meaux
Date d'inscription : 17/12/2006

Retour La Parchenous Empty
MessageSujet: Re: Retour La Parchenous   Retour La Parchenous Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:53

DomDom a écrit:
slt

j'ai préferé faire du franchissement de fossé avec l'Fredo que de balaffrer le gros............................. et puis c'est tout Exclamation Razz

a+
domdom

Ouais .......c vrai que ça à balafré dans ce chemin !!!!!!!.......le Ouinouin te remercira d avoir preservé son ancien véhicule lol! ...........même s il est passé à autre chose .......il préfère jouer les sauveteurs en mer Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Revenir en haut Aller en bas
DomDom
Admin
DomDom


Nombre de messages : 5674
Age : 61
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 17/12/2006

Retour La Parchenous Empty
MessageSujet: Re: Retour La Parchenous   Retour La Parchenous Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:27

kangourou jack a écrit:

UN grand bravo a la team63 qui sais organiser et proposer leurs service ( 24H TT) avec sérieux et passion

BRAVO





lj mode au lit

slt Phill

ouiii , Baloo , qui était avec nous samedi soir , m'a dit que la Team63 avait été très pro............................................surtout au bar Razz
de toute façon tant que michel n'est pas derriere un volant.........................................ça se passe bien whistle


a+
domdom he
Revenir en haut Aller en bas
madjeep77
expert
madjeep77


Nombre de messages : 2913
Age : 55
Localisation : seine et marne coté Meaux
Date d'inscription : 17/12/2006

Retour La Parchenous Empty
MessageSujet: Re: Retour La Parchenous   Retour La Parchenous Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:48

Pov Michel ....... boulet_fils lol!
Revenir en haut Aller en bas
madjeep77
expert
madjeep77


Nombre de messages : 2913
Age : 55
Localisation : seine et marne coté Meaux
Date d'inscription : 17/12/2006

Retour La Parchenous Empty
MessageSujet: Re: Retour La Parchenous   Retour La Parchenous Icon_minitimeMer 26 Sep - 7:38

Ptain vu ce qu'il pleut , ben j retournerai bien dans certains des chemins de l'autre soir Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Twisted Evil .............remarque j'dis ça mais les 2 oufs doivent déja y étre Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
DomDom
Admin
DomDom


Nombre de messages : 5674
Age : 61
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 17/12/2006

Retour La Parchenous Empty
MessageSujet: Re: Retour La Parchenous   Retour La Parchenous Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:37

madjeep77 a écrit:
.............remarque j'dis ça mais les 2 oufs doivent déja y étre Razz Razz

slt

je leur souhaite et j'aimerai bien être avec eux , tout le monde le sait c'est typiquement le genre de bourbier que j'aime Basketball
même si je n'ai plus l'empattement idéal Razz


a+
domdom
Revenir en haut Aller en bas
christo77




Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : vaumoise
Date d'inscription : 12/10/2012

Retour La Parchenous Empty
MessageSujet: Re: Retour La Parchenous   Retour La Parchenous Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:32

bonjour,

bon apres un inscription au forum compliqué me voila Arrow

j'avai le jeep wrangler 4.2l

merci pour cette bonne sortie un peu rayante lol

le choix du resto etait nikel meme si tout les serveur n'avait pas trop le sourire lol.

encore un grand merci au organisateur.

Revenir en haut Aller en bas
kangourou jack
expert
kangourou jack


Nombre de messages : 3101
Age : 60
Localisation : Moncourt fromonville
Date d'inscription : 29/12/2006

Retour La Parchenous Empty
MessageSujet: Re: Retour La Parchenous   Retour La Parchenous Icon_minitimeSam 13 Oct - 3:06

jeep60 a écrit:
bonjour,

bon apres un inscription au forum compliqué me voila Arrow

j'avai le jeep wrangler 4.2l

merci pour cette bonne sortie un peu rayante lol

le choix du resto etait nikel meme si tout les serveur n'avait pas trop le sourire lol.

encore un grand merci au organisateur.


salut quel probleme a tu rencontré pour l'inscription

merci
Revenir en haut Aller en bas
kangourou jack
expert
kangourou jack


Nombre de messages : 3101
Age : 60
Localisation : Moncourt fromonville
Date d'inscription : 29/12/2006

Retour La Parchenous Empty
MessageSujet: Re: Retour La Parchenous   Retour La Parchenous Icon_minitimeSam 13 Oct - 3:06

kangourou jack a écrit:
jeep60 a écrit:
bonjour,

bon apres un inscription au forum compliqué me voila Arrow

j'avai le jeep wrangler 4.2l

merci pour cette bonne sortie un peu rayante lol

le choix du resto etait nikel meme si tout les serveur n'avait pas trop le sourire lol.

encore un grand merci au organisateur.


salut quel probleme a tu rencontré pour l'inscription

merci
Revenir en haut Aller en bas
christo77




Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : vaumoise
Date d'inscription : 12/10/2012

Retour La Parchenous Empty
MessageSujet: Re: Retour La Parchenous   Retour La Parchenous Icon_minitimeSam 13 Oct - 4:45

domdom ne recevais de message comme quoi il y avait un news inscrit donc il ne pouvais pas confirmé mon inscription.
Revenir en haut Aller en bas
kangourou jack
expert
kangourou jack


Nombre de messages : 3101
Age : 60
Localisation : Moncourt fromonville
Date d'inscription : 29/12/2006

Retour La Parchenous Empty
MessageSujet: Re: Retour La Parchenous   Retour La Parchenous Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:42

jeep60 a écrit:
domdom ne recevais de message comme quoi il y avait un news inscrit donc il ne pouvais pas confirmé mon inscription.

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
DomDom
Admin
DomDom


Nombre de messages : 5674
Age : 61
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 17/12/2006

Retour La Parchenous Empty
MessageSujet: Re: Retour La Parchenous   Retour La Parchenous Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:41

jeep60 a écrit:
domdom ne recevais de message comme quoi il y avait un news inscrit donc il ne pouvais pas confirmé mon inscription.

slt Chris Razz

passes par la partie présentation stp , tout le monde ne te connait pas et n'hesites pas
a mettre 1 ou 2 photos de ton 4.2L Arrow

a+
domdom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour La Parchenous Empty
MessageSujet: Re: Retour La Parchenous   Retour La Parchenous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour La Parchenous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RETOUR BIVOUAC 2007
» Retour de Cap de Pla
» retour AG
» RETOUR FUBLAINES
» Retour de THE boueuse !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom 4x4 aventure :: Thèmes :: Retour balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser