Freedom 4x4 aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom 4x4 aventure

FREEDOM 4X4 AVENTURE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 j'ai oublié Baloo

Aller en bas 
+2
madjeep77
DomDom
6 participants
AuteurMessage
DomDom
Admin
DomDom


Nombre de messages : 5674
Age : 61
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 17/12/2006

j'ai oublié Baloo Empty
MessageSujet: j'ai oublié Baloo   j'ai oublié Baloo Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:05

slt

rhaaaa je l'ai mauvaise.................... mur Grrrr24 Grrrr24

hier , beau temps , envie de sortir le troll et.....................rien de prévu.....................(forcement ) cyclops
du coup je décide de tailler mes haies (de toutes façons fallait le faire !) et Goooooooo.
Megan me donne un coup de main pour........................conduire la voiture jusqu'a la dechetterie Razz
en sortant de la dechetterie , hop direction chez Blaireau et c'est la cousine qui me m'accueille.
" haaa naaan il n'est pas là le chef , il est parti jouer dans une carriere ! "

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII , p'tain j'avais completement oublié que c'etait ce week-end le bivouac de Baloo
là j'ai eu vraiment les boules Evil or Very Mad Evil or Very Mad

depuis j'ai des news et le Fredo a eu un petit souci !

alors............les heureux 4x4treux qui ont participé à cette sortie , si vous avez des photos...........lachez vous ! !


a+
domdom en mode Sad Grrrr24


Dernière édition par DomDom le Dim 24 Juin - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
madjeep77
expert
madjeep77


Nombre de messages : 2913
Age : 55
Localisation : seine et marne coté Meaux
Date d'inscription : 17/12/2006

j'ai oublié Baloo Empty
MessageSujet: Re: j'ai oublié Baloo   j'ai oublié Baloo Icon_minitimeDim 24 Juin - 5:47

Quuuuuuuoooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ????????????.................tu t'en rappelais plus ????????????????.............merde , et dire qu'on s'est eu au phone cette semaine .
...mais pour moi tu t'en rappelais Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Enfin , c'est pas grave , chacun son truc ...tout le monde comprendra que tu préferes t'eclater
en allant faire rouler ton beau 4x4 sur la route de la déchetterie ..... lol! lol! ...c'est l'occasion de voir s'il a l'empattement idéal ...re lol!


Bon , sans quoi j'ai en effet eu la visite de Fred et Fabien ce matin qui sont passés
remplacer un croisillon d'arbre de roue .......rien de grave sur une jeep quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
FRED
expert
FRED


Nombre de messages : 1138
Age : 46
Localisation : FRESNES SUR MARNE 77
Date d'inscription : 22/12/2006

j'ai oublié Baloo Empty
MessageSujet: Re: j'ai oublié Baloo   j'ai oublié Baloo Icon_minitimeDim 24 Juin - 6:15

Ouais, super samedi
nuit pas trop mal
et dimanche Bof sous la flote

Emeline !!!! les photos !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fab teamladjeep 63
Novice
Novice



Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : 77450
Date d'inscription : 25/09/2011

j'ai oublié Baloo Empty
MessageSujet: Re: j'ai oublié Baloo   j'ai oublié Baloo Icon_minitimeDim 24 Juin - 6:43

En plus on c'est dit c'est bizarre il a dit qu'il passerait le Mr dom et puis on a attendu pis il est pas venu Suspect
On c'est bien amusé on a cuit le midi sa tapait le soleil et il y a eu des tranchée dans tout les sens !!! Twisted Evil
Et une petite nocturne assez marrant Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
TOY63
jeune
jeune
TOY63


Nombre de messages : 389
Age : 58
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/03/2011

j'ai oublié Baloo Empty
MessageSujet: Re: j'ai oublié Baloo   j'ai oublié Baloo Icon_minitimeDim 24 Juin - 7:41

nicolasdom le jardinier t'aurais pas croisé Madjep à la déchetterie car nous on l'a pas à la carrière

vous auriez du venir c'était chouette jocolor
Revenir en haut Aller en bas
DomDom
Admin
DomDom


Nombre de messages : 5674
Age : 61
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 17/12/2006

j'ai oublié Baloo Empty
MessageSujet: Re: j'ai oublié Baloo   j'ai oublié Baloo Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:04

slt

le Fredo fait son Many....................."Dom...... ché pas mettre les photooooooo " Razz


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


comme ça j'ai encore un peu plus les boules d'avoir oublié.................. pale


a+
domdom
Revenir en haut Aller en bas
DomDom
Admin
DomDom


Nombre de messages : 5674
Age : 61
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 17/12/2006

j'ai oublié Baloo Empty
MessageSujet: Re: j'ai oublié Baloo   j'ai oublié Baloo Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:07

madjeep77 a écrit:
Enfin , c'est pas grave , chacun son truc ...tout le monde comprendra que tu préferes t'eclater
en allant faire rouler ton beau 4x4 sur la route de la déchetterie ..... lol! lol! ...c'est l'occasion de voir s'il a l'empattement idéal ...re lol!

pfeeee , même pas , on était avec le 206 cyclops


heueu , Megan en conduite acompagnée sur le GRos.............. Suspect Suspect ch'uis pas chaud là Razz


a+
domdom
Revenir en haut Aller en bas
pick up
padawan
padawan
pick up


Nombre de messages : 647
Age : 57
Localisation : moncourt-fromonville 77
Date d'inscription : 30/08/2007

j'ai oublié Baloo Empty
MessageSujet: Re: j'ai oublié Baloo   j'ai oublié Baloo Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:50

Mad ba encore une petite sortie ou je n etait au courant super Mad
Revenir en haut Aller en bas
DomDom
Admin
DomDom


Nombre de messages : 5674
Age : 61
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 17/12/2006

j'ai oublié Baloo Empty
MessageSujet: Re: j'ai oublié Baloo   j'ai oublié Baloo Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:33

pick up a écrit:
Mad ba encore une petite sortie ou je n etait au courant super Mad

slt J Yves

tu as tout à fait raison de te plaindre Exclamation
notre systeme de gestion des sorties sur le forum est à mes yeux un ECHEC TOTAL !

il n'y a plus aucune rigueur , et je le déplore.

les sorties sont mises en ligne.....................ou pas , elles ne sont plus
annoncées par email à chaque membre du forum et/ou de l'association.

nous nous plaignons du manque de fréquentation lors des randos mais .........................nous n'avons rien fait
de bien pour que cela fonctionne.

Le Staff a lui même eu un passage à vide , un coup de ras le bol , soyons clairs.
nous avons tous de bonnes raisons perso , j'en suis convaincu.

Si nous ne corrigeons pas le tir , Freedom 4x4 Aventure va mourrir , et rapidement même .

il faut savoir reconnaitre ses echecs , moi j'en suis tout à fait capable et donc j'ai
prévu un grand bouleversement ( le dernier ) pour Septembre avec une mise en place
pour 2013

a+
domdom en mode "President "


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai oublié Baloo Empty
MessageSujet: Re: j'ai oublié Baloo   j'ai oublié Baloo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai oublié Baloo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baloo's Fublaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom 4x4 aventure :: Thèmes :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser