Freedom 4x4 aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom 4x4 aventure

FREEDOM 4X4 AVENTURE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 y a des jours comme ça.................

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DomDom
Admin
DomDom


Nombre de messages : 5674
Age : 62
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 17/12/2006

y a des jours comme ça................. Empty
MessageSujet: y a des jours comme ça.................   y a des jours comme ça................. Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:56

reveil à 4h00 , petit pipi du matin puis direction la cuisine pour boire un petit coup d'eau et................plouf plouf Shocked

cuisine innondée affraid affraid

forcement ....serpillere introuvable , donc 2 sweat lancés à l'arrache dans la flotte .............

alors pour trouver d'où ça vient , beeeen faut tout demonter :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Fred en connait une partie Idea ) , puis j'ai arraché plus que demonté les plaintes , aucune prise sur ces pu...n de planches (mais ce soir il y en aura ! !)

raccord HS , c'est trouvé !

bon je vais prendre une douche , je ferme l'eau, je vais bosser et on verra ça ce soir................................ Rolling Eyes

a+
domdom en mode " ça commence bien "
Revenir en haut Aller en bas
TOY63
jeune
jeune
TOY63


Nombre de messages : 389
Age : 58
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/03/2011

y a des jours comme ça................. Empty
MessageSujet: Re: y a des jours comme ça.................   y a des jours comme ça................. Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:50

mieux vaux çà que Razz Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph89
expert
steph89


Nombre de messages : 2649
Localisation : 89
Date d'inscription : 06/01/2007

y a des jours comme ça................. Empty
MessageSujet: Re: y a des jours comme ça.................   y a des jours comme ça................. Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:58

tu en profiteras pour faire les poussieres sous tes meubles Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://l20091.skyblog.com/
DomDom
Admin
DomDom


Nombre de messages : 5674
Age : 62
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 17/12/2006

y a des jours comme ça................. Empty
MessageSujet: Re: y a des jours comme ça.................   y a des jours comme ça................. Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:55

steph89 a écrit:
tu en profiteras pour faire les poussieres sous tes meubles Razz

slt

ce sera fait , aspirer l'eau , tout nettoyer , reparer la fuite , soirée sympa encore...............

mais sinon c'est assez rare que j'arrache les plaintes pour nettoyer sous les meubles de la cuisine Razz

a+
domdom
Revenir en haut Aller en bas
DomDom
Admin
DomDom


Nombre de messages : 5674
Age : 62
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 17/12/2006

y a des jours comme ça................. Empty
MessageSujet: Re: y a des jours comme ça.................   y a des jours comme ça................. Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:16

slt

voila , fuite sous controle , nettoyage de tous les meubles , aspiration de l'eau et grand nettoyage sous les meubles
+ perçage d'un trou ø 30mm pour passer un doigt pour demonter les plaintes Arrow

le criminel qui m'a tué un mardi matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça va là , Steph ? Razz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


quelle journée de merdouille , mais enfin...............................................................
.............Vaut mieux ça que d'oublier le GPS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a+
domdom
Revenir en haut Aller en bas
steph89
expert
steph89


Nombre de messages : 2649
Localisation : 89
Date d'inscription : 06/01/2007

y a des jours comme ça................. Empty
MessageSujet: Re: y a des jours comme ça.................   y a des jours comme ça................. Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:24

c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://l20091.skyblog.com/
DomDom
Admin
DomDom


Nombre de messages : 5674
Age : 62
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 17/12/2006

y a des jours comme ça................. Empty
MessageSujet: Re: y a des jours comme ça.................   y a des jours comme ça................. Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:58

steph89 a écrit:
c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu cheers


disons que je n'ai pas manqué d'eau pour nettoyer................. cyclops Razz

a+
domdom
Revenir en haut Aller en bas
DomDom
Admin
DomDom


Nombre de messages : 5674
Age : 62
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 17/12/2006

y a des jours comme ça................. Empty
MessageSujet: Re: y a des jours comme ça.................   y a des jours comme ça................. Icon_minitimeJeu 17 Nov - 0:21

slt

hier soir , un dernier petit control de ma réparation avant de remettre le meuble en place et................................fuite juste à coté sur un autre raccord pale
bon , c'est très très leger mais ça fuit quand même , et là je n'ai ni les moyens ni les competences pour intervenir.

ça va me donner l'occasion de boire un coup avec notre plombier préferé Arrow Razz






c'est chiant mais..................................vaut mieux ça que....................... Razz


a+
domdom
Revenir en haut Aller en bas
DomDom
Admin
DomDom


Nombre de messages : 5674
Age : 62
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 17/12/2006

y a des jours comme ça................. Empty
MessageSujet: Re: y a des jours comme ça.................   y a des jours comme ça................. Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:53

slt

hier ,6H46 , un cossovar frappe à ma porte ???????????
naaan c'est Fred Razz

p'tit café , boulot du chef plombier et 1 heure après je suis au taff , sauvé des eaux Arrow

MERCI FRED cheers


a+
domdom
Revenir en haut Aller en bas
FRED
expert
FRED


Nombre de messages : 1138
Age : 46
Localisation : FRESNES SUR MARNE 77
Date d'inscription : 22/12/2006

y a des jours comme ça................. Empty
MessageSujet: Re: y a des jours comme ça.................   y a des jours comme ça................. Icon_minitimeMer 23 Nov - 9:35

Avec plaisir !!!!!


Merci à toi pour le café
Revenir en haut Aller en bas
BOB
jeune
jeune
BOB


Nombre de messages : 419
Age : 60
Localisation : fontenay tresigny
Date d'inscription : 17/03/2007

y a des jours comme ça................. Empty
MessageSujet: Re: y a des jours comme ça.................   y a des jours comme ça................. Icon_minitimeSam 26 Nov - 3:47

DomDom a écrit:
slt

voila , fuite sous controle , nettoyage de tous les meubles , aspiration de l'eau et grand nettoyage sous les meubles
+ perçage d'un trou ø 30mm pour passer un doigt pour demonter les plaintes Arrow

le criminel qui m'a tué un mardi matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça va là , Steph ? Razz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


quelle journée de merdouille , mais enfin...............................................................
.............Vaut mieux ça que d'oublier le GPS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a+
domdom

Salut fallait demander pour un depannage cyclops cyclops jsuis a cote pour un coup de paluche
boulet_fils et j ai du matos sinon pour tes plinthes fais les demontable moi cet espace vide me sert de cave a vin
et franchement tu peux en mettre !! ca reste a l abri de la lumiere et une temperature constante crois moi !!
sinon tu y stocke des arbres de roue des etriers Coucou et a l envers de tes plinthes voit pour mettre des colliers plastiques de pvc 32 ou 40 selon le diametre de tes pieds et ca marche foi de BOB
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.sejourne@libertysurf.fr
Contenu sponsorisé





y a des jours comme ça................. Empty
MessageSujet: Re: y a des jours comme ça.................   y a des jours comme ça................. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y a des jours comme ça.................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi comme langue ??
» Comme dirait l'autre : j'adore ....
» le chef d'atelier comme vous l'avez jamais vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom 4x4 aventure :: Thèmes :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser