Freedom 4x4 aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom 4x4 aventure

FREEDOM 4X4 AVENTURE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 failli en avoir un troisième !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
malouin
jeune
jeune
malouin


Nombre de messages : 577
Age : 48
Localisation : essonne
Date d'inscription : 01/01/2007

failli en avoir un troisième !!!!! Empty
MessageSujet: failli en avoir un troisième !!!!!   failli en avoir un troisième !!!!! Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:19

Arghhh le club Freedom 4x4 aventure a failli avoir un troisième V8 666 666 666

Madjeep m'a fait craquer sur un beau ZJ V8 en 5.9 L .... I love you
J'avais donc décidé de vendre le Kzj et de rouler en V8 pour le TT. Premiers contacts avec le vendeur, au top !

Ensuite, les choses ont commencées a se durcir un peu. Il habite vers Nice pour info.
Je lui demande pour avoir les infos de la CG pour le faire assurer, ou au mieux une copie de CG. La, il me donne que le num d'immat et la date de mise en circulation (est ce la vraie date ??? dans le doute je demande a voir au moins cette info sur la CG) Il ne me donne rien de plus Suspect
La ou j'ai commencé a prendre du recul, c'est sur le paiement. Il me demande un réglement en espèce
Je lui précise que je préfére un chq de banque car prendre l'avion, les déplacements avec cette somme en liquide je ne suis pas pour.
Il est catégorique sur ce point, ca sera du liquide ou rien.

On arrive enfin a se mettre d'accord et je lui demande le CT. Toujours pareil, il me répond : vous l'aurez sur place Suspect
Et enfin, la ou je me suis bien énervé avec lui, c'est pour venir le chercher. Il m'impose de venir demain (mercredi) car aprés il part en déplacement pour plusieurs semaines !!! (je me dis : absence aussi longue, paiement liquide, pas ou peu d'info sur le véhicule ....hummm ca pue moyen quand meme.

Bref, petites prises de tete ! j'ai laché l'affaire.
AU final, est ce une arnaque ? (voiture maquillée ? car peu cher par rapport au prix du marche moins de 3000€ alors que ca se vend le double, il part en déplacement sans etre joignable etc ...), est ce une vente réglo ???

donc, méfiance est de guise, je préfère lacher l'affaire et garder mon kzj. cheers
Revenir en haut Aller en bas
madjeep77
expert
madjeep77


Nombre de messages : 2913
Age : 55
Localisation : seine et marne coté Meaux
Date d'inscription : 17/12/2006

failli en avoir un troisième !!!!! Empty
MessageSujet: Re: failli en avoir un troisième !!!!!   failli en avoir un troisième !!!!! Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:55

T affolles pas prend un 5.2 y en a plein sur le bon coin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kangourou jack
expert
kangourou jack


Nombre de messages : 3101
Age : 60
Localisation : Moncourt fromonville
Date d'inscription : 29/12/2006

failli en avoir un troisième !!!!! Empty
MessageSujet: Re: failli en avoir un troisième !!!!!   failli en avoir un troisième !!!!! Icon_minitimeMar 15 Fév - 1:26




vous avez tous des action chez total Laughing
Revenir en haut Aller en bas
madjeep77
expert
madjeep77


Nombre de messages : 2913
Age : 55
Localisation : seine et marne coté Meaux
Date d'inscription : 17/12/2006

failli en avoir un troisième !!!!! Empty
MessageSujet: Re: failli en avoir un troisième !!!!!   failli en avoir un troisième !!!!! Icon_minitimeMar 15 Fév - 3:27

kangourou jack a écrit:



vous avez tous des action chez total Laughing

Moi , pas d'actions chez un petrolier , mais eux peut étre Twisted Evil ..............................Ouin² , regarde pas , tu vas te faire du mal Razz



Revenir en haut Aller en bas
malouin
jeune
jeune
malouin


Nombre de messages : 577
Age : 48
Localisation : essonne
Date d'inscription : 01/01/2007

failli en avoir un troisième !!!!! Empty
MessageSujet: Re: failli en avoir un troisième !!!!!   failli en avoir un troisième !!!!! Icon_minitimeMar 15 Fév - 3:40

effectivement .... ca fait mal Laughing Laughing

malouin "un 5.9 ... pffffff" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





failli en avoir un troisième !!!!! Empty
MessageSujet: Re: failli en avoir un troisième !!!!!   failli en avoir un troisième !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
failli en avoir un troisième !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom 4x4 aventure :: Thèmes :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser