Freedom 4x4 aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom 4x4 aventure

FREEDOM 4X4 AVENTURE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Retour des combes grondées

Aller en bas 
+8
steph89
pat 34
madjeep77
James 95
FRED
Sillage
blaireau 77
DomDom
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DomDom
Admin
DomDom


Nombre de messages : 5674
Age : 62
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 17/12/2006

Retour des combes grondées Empty
MessageSujet: Re: Retour des combes grondées   Retour des combes grondées Icon_minitimeDim 15 Aoû - 6:12

steph89 a écrit:
[b][i] ben si c'est le meme temps la bas qu'ici le terrain va etre gras Arrow

slt

non , terrain très sec et rocailleux , passages de trial et franchissement extraordinnaires......................

pas mal , non ?:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

heueu , Fred a quand même trouvé un bourbier en rentrant des douches et.........................je vous laisse decouvrir la suite dès leur retour Razz

j'ai eu la chance d'avoir quelques photos par mms et.....................j'avais grave les boules de ne pas y être mais heureux pour la petite equipe sur place.

a+
domdom
Revenir en haut Aller en bas
blaireau 77
padawan
padawan
blaireau 77


Nombre de messages : 649
Age : 61
Localisation : la houssaye en brie
Date d'inscription : 02/01/2007

Retour des combes grondées Empty
MessageSujet: Re: Retour des combes grondées   Retour des combes grondées Icon_minitimeDim 15 Aoû - 7:26

Arrow bien rentré, super terrain, photos a suivre, car les levés de roues y en à un peu, maintenant repos et plus tard .................................................................................................................. scratch

la suite, salut tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sillage
jeune
jeune
Sillage


Nombre de messages : 453
Age : 49
Localisation : Savigny le temple
Date d'inscription : 04/01/2007

Retour des combes grondées Empty
MessageSujet: Re: Retour des combes grondées   Retour des combes grondées Icon_minitimeDim 15 Aoû - 7:33

Bien rentré aussi Arrow
Super week-end sur un super terrain
Les photos et les video bien plus tard car demain je part en vacances.
a+
Revenir en haut Aller en bas
FRED
expert
FRED


Nombre de messages : 1138
Age : 46
Localisation : FRESNES SUR MARNE 77
Date d'inscription : 22/12/2006

Retour des combes grondées Empty
MessageSujet: Re: Retour des combes grondées   Retour des combes grondées Icon_minitimeDim 15 Aoû - 8:09

Salut les copains
bien rentrés aussi avec Pat
pur week end !!!!!!
Arrow Arrow Arrow
HHHHHEEEEEEEEYYYYYYY !!!!!!!! LES GARS, LES PHOTOS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour des combes grondées Empty
MessageSujet: Re: Retour des combes grondées   Retour des combes grondées Icon_minitimeDim 15 Aoû - 8:42

Merci Fredo pour ce pti WE sympa. T'es un vrai barjot mais je le savais déjà


Encore plus fort. Fredo, tu peux changer l'image de ton profil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un dégonflé, qui par peur, abandonne sa place de passager
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
James 95
padawan
padawan
James 95


Nombre de messages : 783
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 19/12/2006

Retour des combes grondées Empty
MessageSujet: Re: Retour des combes grondées   Retour des combes grondées Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:09

Bien rentré aussi !
Tres bon week end. Arrow
Photos a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
James 95
padawan
padawan
James 95


Nombre de messages : 783
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 19/12/2006

Retour des combes grondées Empty
MessageSujet: Re: Retour des combes grondées   Retour des combes grondées Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:53

Voici quelques photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@+
Revenir en haut Aller en bas
madjeep77
expert
madjeep77


Nombre de messages : 2913
Age : 55
Localisation : seine et marne coté Meaux
Date d'inscription : 17/12/2006

Retour des combes grondées Empty
MessageSujet: Re: Retour des combes grondées   Retour des combes grondées Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:58

Nico a écrit:


Un dégonflé, qui par peur, abandonne sa place de passager
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enfoiré va Exclamation Razz .....tu l'as pas loupée celle là .................mais si tu veux , on reviendra sur tes prestations un peu plus tard ......embrayage/frein et surtout ne pas oublier de tourner les roues lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
madjeep77
expert
madjeep77


Nombre de messages : 2913
Age : 55
Localisation : seine et marne coté Meaux
Date d'inscription : 17/12/2006

Retour des combes grondées Empty
MessageSujet: Re: Retour des combes grondées   Retour des combes grondées Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:39

Je passe vite fait par là pour vous dire que ce week end restera mémorable Twisted Evil .........pas nombreux mais les présents ont été au top Arrow .......un Fred en grande forme qui nous a fait des passages qui resteront bien longtemps dans nos tétes Razz Razz Razz .......j'entends encore Luc , le fils de Denis , lui dire : "mais t'es un maaaaaaaalade"............Denis lui a d'ailleurs plusieurs fois demandé de descendre du Suze Razz Razz .
Denis et James nous ont aussi fait de trés trés beaux passages dans des zones qui n'étaient pas évidentes du tout........ce terrain est terrible , mais piégeux à souhait.......le tonneau pourrait venir plus vite qu'on ne croit Twisted Evil ......mais heureusement pour nous tous , tout c'est trés bien terminé , aucuns soucis majeurs , sauf pour la famille Sillage qui ont malheureusement encore eu des soucis de direction avec le Terrano , ce qui les a empechés de rouler samedi et dimanche Crying or Very sad Crying or Very sad .

Voila pour mon rapide passage , je reviendrai vite vous raconter le reste plus tard , ça par exemple , parce que là , ça aussi , on s'en souviendra lol! lol! :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
madjeep77
expert
madjeep77


Nombre de messages : 2913
Age : 55
Localisation : seine et marne coté Meaux
Date d'inscription : 17/12/2006

Retour des combes grondées Empty
MessageSujet: Re: Retour des combes grondées   Retour des combes grondées Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:45

Il y a aussi ça , ou Fred et moi étions sur le terrain depuis 5 minutes , et on visitait :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DomDom
Admin
DomDom


Nombre de messages : 5674
Age : 62
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 17/12/2006

Retour des combes grondées Empty
MessageSujet: Re: Retour des combes grondées   Retour des combes grondées Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:18

slt

encore , encore ,encore............................................. Arrow

a+
domdom Cool
Revenir en haut Aller en bas
madjeep77
expert
madjeep77


Nombre de messages : 2913
Age : 55
Localisation : seine et marne coté Meaux
Date d'inscription : 17/12/2006

Retour des combes grondées Empty
MessageSujet: Re: Retour des combes grondées   Retour des combes grondées Icon_minitimeLun 16 Aoû - 6:37

Ouahhhhhhhhhhhhhhhhhh ça a pas été facile de reprendre le taf aujourd'hui cyclops ............j'ai encore la téte aux combes grondées moi Twisted Evil ..............faut dire qu'avec ce qu'on a vécu la bas , c'est dur de revenir à la réalité geek ...........arrivés vendredi à 11h30 , Fred et moi allons donc voir la personne responsable du terrain , et comme je l'ai déja dit , l'accueil à été terrible. Cette charmante personne nous a tout de suite mis à l'aise , et nous a dit "vous étes ici comme chez vous cheers ....et pour que vous soyez tranquille , je n'ai pris personne d'autre ce week-end"...........on avait 47 hectares rien que pour nous en exclusivité Exclamation Exclamation Exclamation .
A partir de là , on monte sur notre campement , on jette tous le matos du bivouac , et on va visiter Twisted Evil Twisted Evil , mais ça vous l'avez déja vu Razz Razz .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Midi est trés vite arrivé , et la James' family nous a rejoint......gros gros bisous à Manon , sacré petit phénomene Twisted Evil I love you ...........p'tit tour du proprietaire et nous voila déja à table..........faut dire que Fred avait faim lol! lol! puis ce fut au tour de Jeff et Sandrine de nous rejoindre , pile à l'heure pour le café cheers .
Nous voila donc partis tous ensemble pour découvrir de nouveaux espaces...........................immense ce terrain , on s'y perdrait , on decouvre au fur et à mesure notre terrain de jeux....trop beau , des vues magnifiques , on domine toute une vallée Arrow ......que du bonheur j'vous dit Exclamation Exclamation ................sauf que vers 16h00 , beeeeeeeeeeennn y a eu comme un mauvais claquement sur le Suze dans une magnifique zone de croisements de ponts mur ..........verdict : 1 lame arriére cassée mur Exclamation ................là c'était plus drole du tout , on descend revoir la responsable du terrain , et elle nous propose l'atelier dispo sur place avec pas mal de matos ..........Fred , pas manchot , a su reparer son engin , et ça a tenu tout le week end comme ça cheers cheers malgré sa douceur dans les passages les plus extrémes Razz Razz Razz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Aprés cette réparation et quelques petits passages bien sympathiques , une bonne douche s'imposait avant l'arrivée de Denis et toute sa famille............................tout propres , Fred s'est laché........et oui , une fois de plus Razz ..........dés qu'il voit un trou bien boueux........... vous connaissez la suite Question Question ...................beeeeeeeeeennnnn on était comme des c.ns Twisted Evil ....plantés boulet , avec le Suze qui s'enfoncait de plus en plus dans une vase bien dégueulasse whistle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
......grand moment de solitude , avec James et Jeff qui nous attendaient tranquille sur le haut du terrain , bien loin de leurs CB Razz .............heureusement , à force d'hurler et de siffler , Jeff nous a entendu , ils ont mis au moins un quart d'heure à nous retrouver , pas facile de guider sur un terrain aussi grand.........puis aprés quelques coups de sangles , ben c'était retour à la case douche , les pieds pleins de vase Razz Razz Razz


Denis,Francoise,Luc et Carole sont arrivés juste aprés ces aventures..........montage de tente , apéro , barbec et ambiance au top de chez top pour cette premiére soirée........ champ manger .

Le samedi , trés trés belle journée ou chacun a pu evoluer aussi bien dans des zones trialisantes que dans les bois du domaine , arrivée de Nico , un trés bon copain de Fred Arrow ..........et certains passages étaient chauds de chez chaud Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil sauf pour James dans les bois qui nous grimpe une jolie p'tite cote pleine de croisements de ponts tout en douceur ......pure maitrise Arrow .
Denis s'essaye dans LA zone de croisements de ponts , en montant , mais n'arrivera pas au bout.......et là , grande démonstration de Fred qui aura été le seul à franchir cette zone






................re-barbec le soir avec le bois ramassé en grande partie par les femmes et les enfants , un grand merci à toutes et tous , feu de camp et là , surprise , feux d'artifice du 15 aout en direct depuis notre sommet sur une ville dont on ignore le nom , mais c'était bien sympa Arrow.

Le dimanche , un peu comme le samedi , évolution sur le terrain , demonstrations de Denis et Fred dans des passages rocailleux.............impressionnants Exclamation Exclamation Arrow ...........la journée fut trés courte , il fallait bien rentrer chez nous.......mais tout ce week end ne fut que du bonheur , merci à vous toutes et tous et merci à mon chauffeur/pilote de m'avoir baladé , même si sur certains passages c'était limite limite de la bascule Twisted Evil ...........c'était trop bon quand même Arrow Arrow



ps: Denis , fais un bisou à Shirley pour moi lol!

Revenir en haut Aller en bas
DomDom
Admin
DomDom


Nombre de messages : 5674
Age : 62
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 17/12/2006

Retour des combes grondées Empty
MessageSujet: Re: Retour des combes grondées   Retour des combes grondées Icon_minitimeLun 16 Aoû - 7:41

WOUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA bounce bounce bounce

a
domdom
Revenir en haut Aller en bas
blaireau 77
padawan
padawan
blaireau 77


Nombre de messages : 649
Age : 61
Localisation : la houssaye en brie
Date d'inscription : 02/01/2007

Retour des combes grondées Empty
MessageSujet: Re: Retour des combes grondées   Retour des combes grondées Icon_minitimeLun 16 Aoû - 8:02

salut tous, que dire de plus, top les films, pour le reste, le bois Arrow
les cascades de fred et de mad-jeep qui pilote aussi cheers


conduit place aux photos de ce super week-end bourr5 bourr5


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
FRED
expert
FRED


Nombre de messages : 1138
Age : 46
Localisation : FRESNES SUR MARNE 77
Date d'inscription : 22/12/2006

Retour des combes grondées Empty
MessageSujet: Re: Retour des combes grondées   Retour des combes grondées Icon_minitimeLun 16 Aoû - 8:27

arrêtez, ça me fout le cafard
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour des combes grondées Empty
MessageSujet: Re: Retour des combes grondées   Retour des combes grondées Icon_minitimeLun 16 Aoû - 9:40

FRED a écrit:
arrêtez, ça me fout le cafard
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Pourquoi le cafard, tu devrais être content d'avoir retrouvé ta femme !

J'avais pas vu le vendredi, t'as encore pas pu t'empecher de t'exhiber
Revenir en haut Aller en bas
pat 34
jeune
jeune
pat 34


Nombre de messages : 406
Age : 47
Localisation : dans le pays du canard et armagnac
Date d'inscription : 04/01/2007

Retour des combes grondées Empty
MessageSujet: Re: Retour des combes grondées   Retour des combes grondées Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:39

salut a toutes et tous Wink

de bien belles photos +1

vous avez du bien vous regalez geek geek

en esperant un jour pouvoir monter avec le GROS Razz

je parle pas de Dom mais mon patrol lol! lol!

non pas la tête lol!

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://lameuteoffroad.forumgratuit.org/
DomDom
Admin
DomDom


Nombre de messages : 5674
Age : 62
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 17/12/2006

Retour des combes grondées Empty
MessageSujet: Re: Retour des combes grondées   Retour des combes grondées Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:14

Nico a écrit:
Pourquoi le cafard, tu devrais être content d'avoir retrouvé ta femme !


p'tain tu la connais pas ou quoi scratch lol! lol! Razz





jesors





a+
domdom boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour des combes grondées Empty
MessageSujet: Re: Retour des combes grondées   Retour des combes grondées Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:53

madjeep77 a écrit:


Enfoiré va Exclamation Razz .....tu l'as pas loupée celle là .................mais si tu veux , on reviendra sur tes prestations un peu plus tard ......embrayage/frein et surtout ne pas oublier de tourner les roues lol! lol!

Encore faut-il avoir des preuves. Jusqu'à présent, j'ai rien vu! C'est facile de faire faire de faux témoignages aux amis de longue
date pour enfoncer un novice! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
madjeep77
expert
madjeep77


Nombre de messages : 2913
Age : 55
Localisation : seine et marne coté Meaux
Date d'inscription : 17/12/2006

Retour des combes grondées Empty
MessageSujet: Re: Retour des combes grondées   Retour des combes grondées Icon_minitimeMar 17 Aoû - 6:06

Allez , d'autres vidéos Arrow












Nico au volant cheers















Et bientôt les photos Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
DomDom
Admin
DomDom


Nombre de messages : 5674
Age : 62
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 17/12/2006

Retour des combes grondées Empty
MessageSujet: Re: Retour des combes grondées   Retour des combes grondées Icon_minitimeMar 17 Aoû - 7:44

MERCI Arrow

a+
domdom Retour des combes grondées 55278
Revenir en haut Aller en bas
blaireau 77
padawan
padawan
blaireau 77


Nombre de messages : 649
Age : 61
Localisation : la houssaye en brie
Date d'inscription : 02/01/2007

Retour des combes grondées Empty
MessageSujet: Re: Retour des combes grondées   Retour des combes grondées Icon_minitimeMar 17 Aoû - 8:56

cheers super les videos Arrow
merci pat Wink
Revenir en haut Aller en bas
DomDom
Admin
DomDom


Nombre de messages : 5674
Age : 62
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 17/12/2006

Retour des combes grondées Empty
MessageSujet: Re: Retour des combes grondées   Retour des combes grondées Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:46

blaireau 77 a écrit:
cheers super les videos Arrow
merci pat Wink

ha ouiiiiiiiiiiiiiiii , TERRIBLES ! ! !

je vis cette sortie par procuration , c'est tristos...... mais ça fait du bien de voir les copains s'eclater bounce

a+
domdom
Revenir en haut Aller en bas
steph89
expert
steph89


Nombre de messages : 2649
Localisation : 89
Date d'inscription : 06/01/2007

Retour des combes grondées Empty
MessageSujet: Re: Retour des combes grondées   Retour des combes grondées Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:24

super effectivement Arrow

ce terrain est vraiment bien bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://l20091.skyblog.com/
madjeep77
expert
madjeep77


Nombre de messages : 2913
Age : 55
Localisation : seine et marne coté Meaux
Date d'inscription : 17/12/2006

Retour des combes grondées Empty
MessageSujet: Re: Retour des combes grondées   Retour des combes grondées Icon_minitimeMer 18 Aoû - 3:55

steph89 a écrit:


ce terrain est vraiment bien bounce bounce

Oh que oui Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation .............................je ne le conseillerai pas à quelqu'un qui aurait envie de s'essayer au 4x4 ,hein Nico lol! , mais il est excellent Twisted Evil des parties trés trialisantes dans de la roche ou de la silice bien glissante ,des trous ou il restait un peu de boue même à cette époque de l'année , des parties en sous bois ou l'on se croirait en balade , tellement d'espace qu'il nous était parfois difficile de retrouver certains passages que l'on voulait se refaire , mais du coup , tu retrouvais encore de nouveaux passages..............et puis maintenant , il y a de nouvelles zones Twisted Evil .........Fred nous a fait des ouvertures là ou auparavant il n'y avait rien Razz Razz Razz Razz Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour des combes grondées Empty
MessageSujet: Re: Retour des combes grondées   Retour des combes grondées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour des combes grondées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de Cap de Pla
» retour AG
» RETOUR BIVOUAC 2007
» LE RETOUR DES SANGLIERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom 4x4 aventure :: Thèmes :: Retour balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser